PDV de Nella :Le bruit de mes coups dans le punching-ball font écho dans la salle.
Je fais de la boxe depuis le drame, c'est le seul échappatoire, après l'alcool.
J'enchaîne, jusqu'à en avoir mal au poings.
Mon coeur me fait mal. Il me menace de s'arrêter si moi-même je ne m'arrête pas.
Je me hais. Et je te hais toi aussi, Milo.
Mais putain, je t'aime tellement à la fois.
C'est à cause de moi si il n'est plus de ce monde. Croyez-le ou non. Je suis coupable.
Je donne un coup. Sa, c'est parce que j'aurais du te protéger, toi.
Encore un. Celui-là, c'est pour n'avoir rien fais quand j'en avais encore la chance.
Encore. Lui, c'est pour t'avoir interposer entre lui et moi.
Le dernier, je m'en casse presque la main. C'est pour t'avoir pris cette foutu balle a ma place.
Je pousse un cri de rage avant de me laisser tomber, sur les fesses. Ma cage thoracique descend et remonte rapidement. Ma respiration est saccadée et je transpire partout, en dessous de ma brassière de sport, et de mon legging. Il me colle à la peau, c'est dégoûtant.
Je me redresse sur les coudes quand j'entends des pas, le tas de muscle qui me sert de garde du corps s'empare d'une paire de gant de boxe et monte sur le ring.
Qu'est-ce qu'il fout encore, celui-là ?
Je le regarde perplexe, lui enfile ses gants. Lorsqu'ils sont correctement mis, il tape les deux ensembles avant d'ancrer ses yeux dans les miens.
-Debout. ordonne-t-il.
Je m'exécute lentement, mes poings me font mal, vraiment mal. Je grimace, il ajoute.
-Vas-y, énerve-toi sur moi.
J'hausse un sourcil, il lève les yeux au ciel puis s'avance vers moi. Il m'assène un coup dans l'épaule me fessant basculer légèrement en arrière.
-Déverse ta colère contre moi, Nella. répète-t-il, plus que sérieusement.
J'hausse le deuxième sourcil, et lui sautille sur place, les poings devant son visage.
-Mais tu vas bien ? La coke c'est pas bo-
Il me coupe en me donnant un coup dans le ventre. Je gémis de douleur et le fusille du regard. Il me redonne un coup, cette fois-ci dans les côtes, puis encore une autre dans la cuisse.
-Aïe ! Mais arrête, t'es fou ou quoi ? T'as fumé quoi, puttanna ?!
-Aller, défends-toi. T'es ramollie aujourd'hui, je te connais plus énergique que sa.
-Tu me connais pas, mytho.
-Ferme-la et frappe-moi.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...