PDV de Nella :Deux heures plus tard, Costa Nostra.
Assise dans un canapé, mon garde du corps à côté de moi. Face à la bai-vitrée. Je pianote sur mon téléphone, lui de même.
La villa est silencieuse. Ce qui m'alerte. La plupart du temps, nous entendons les gardes parler entre eux. Je jette un coup d'œil dehors, malheureusement la vue donne sur la piscine, et non sur le portail où se trouve la plupart des gardes. Quelques uns arpentent devant la piscine.
-Dis, tu ne trouves pas sa b-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la bai-vitrée en face de nous explose. Les bouts de verres volent au-dessus de nous. Je protège ma tête à l'aide de mes bras mais rapidement, une main enroule mon poignée et me pousse derrière le canapé. Je regarde un peu partout, cherchant qu'est-ce qui vient de se passer.
Et qu'est-ce que foutes les gardes ?!
Je tourne ma tête vers mon garde du corps, qui lui, à son bras autour de ma taille. Nous sommes accroupis derrière le canapé. Il se lève d'une vitesse puis se rabaisse. Il contracte sa mâchoire avant de m'adresser la parole sèchement.
-Tu ne me lâches pas. On va traverser le salon pour aller dans le grand couloir du hall. D'accord ?
J'acquise, déglutissant. Il nous lève, et plaque mon dos contre son torse, son bras toujours enrouler autour de ma hanche. Il sort son arme de sa poche arrière. Il me pousse à l'aide de son torse et nous marchons d'un pas rapide jusqu'au grand couloir. L'arme de Payton pointer devant moi.
Il enlève son bras et pose une main sur mon épaule, me fessant avancer, protégeant toujours devant moi et derrière lui à la fois.
Je crie d'horreur quand j'aperçois quelqu'un au bout du couloir. Et ce n'est pas un garde à nous. Payton me pousse contre le mur, le dos contre celui-ci et se place en face de moi. Lorsque je regarde à gauche et à droite. Il y en à deux. Un de chaque côté. Le corps de mon garde du corps me protège, de toute sa hauteur et sa longueur.
Il s'approche tout deux, je l'es regardes en alternant. Payton, lui, ne bouge pas. Attendant qu'ils viennent à lui.
Un des tas de muscle sort son arme et une détente retentit, puis une autre. Je ferme les yeux prise par la peur. Mon coeur bat la chamade. Je respire tellement fort que l'on entend mon souffle.
Deux mains se plaquent sur mes joues et j'ouvre les yeux reconnaissant celles-ci. J'ai reconnu les bagues qui ornent ses doigts.
-Je suis là. Aller, dépêche. chuchote-t-il me tirant par le bras.
Il ouvre une grande porte et nous nous retrouvons dehors. Derrière la villa. Plusieurs coups de feux retentissent, je me raidis pensant à ma famille. Je jette des regards partout autour de moi.
-E-et Ezio, Evelina, pa-
-Tais-toi. Ils vont savoir quoi faire !
Il me tire lentement, marchant à pas de loup. Des cris résonnent dans mes oreilles. Des choses qui tombent. J'ai peur.
La crise d'angoisse. Non, pas maintenant..
Je canalise ma respiration, suivant toujours les pas de Payton, marchant à côté de moi, je suis côté mur.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...