56. Ce n'est qu'un rêve.

1K 45 21
                                    


PDV de Nella.

Je descends en trébuchant légèrement dans les escaliers. J'ouvre la porte et rentre dans la pièce. Je pose mon téléphone sur la table un peu plus loin puis m'empare de mes couteaux.

Ça fait plutôt longtemps.

J'ajuste mon cycliste au niveau de mes cuisses, replace mon dos et me mets en position.

Mon premier lancé est, je l'avoue, complètement nul.

-Je ne peux pas avoir perdu la main quand même...

Je souffle un bon coup, les yeux rivés sur ma lame. Avant cette histoire de garde du corps, je m'entraînais souvent, faut dire que Payton prend tout mon temps. J'ai abandonnée la boxe et mes entraînements de lancer pendant plusieurs mois, sans même le vouloir.

Concentration maximale.

Pak.

Putain.

À côté.

Reste détendue, Nella.

Je tourne mes poignets, reprends une lame et me replace.

1,2,3...

Pak.

-C'est une blague putain..., soufflais-je, les nerfs montant.

-Tu nous fait quoi là ? Je rêve où t'es devenue nul ?

Demi-tour, Ezio est appuyé contre la table.

-Apparement oui, répondais-je, laissant tomber mes bras le long de mon corps.

Il roule des yeux, et je le vois s'avancer vers la cible. Il se place devant celle-ci, je fronce des sourcils.

-On va vérifier quelque chose, mets-toi en place.

-Ça va vraiment pas dans ton crâne, tu crois que je veux te tuer ?

-Chiudi la bocca e preparati. ( Ferme ta bouche et prépare toi. )

J'obéis, j'en suis bien obligée, avec son air menaçant qui me fait même pas peur.

-Tu n'arrives pas à toucher ta cible, c'est ça ? Donc vas-y, évite moi.

-T'es bien drôle, et imagine je te touche ?

-Ça n'arrivera pas parce que j'ai confiance en toi, pas vrai Nella ? dit-il, ouvrant bien grands les yeux.

-Évidemment, évidemment...

Je suis pas si sûre.

-Je te donne un endroit précis, tire ici.

Il montre de son doigt à côté de son épaule.

J'acquise, il me met la pression j'avoue. Et si je le touche ?

-T'attends quoi ? Aller, lance moi cette lame, pas dans l'épaule de préférence.

-Arrête ton sarcasme et laisse-moi me concentrer.

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant