PDV de Nella :Je porte ma main à mon cœur essayant désespérément de chercher de l'air dans cette pièce qui me parait si petite. Une bouffée de chaleur enveloppe mon corps trempé.
A peine ai-je posé le pied par terre que je m'effondre au sol. La porte s'ouvre dans un fracas, je le cherche des yeux, quand nos regards se croisent, son corps est seulement vêtu d'un tee-shirt et d'un boxer. Il lève les yeux au ciel avant de me soulever du sol.
Inspire et expire.
Inspire et expire.
Inspire et expire.Mes fesses atterrissent rapidement sur mon lit mais je me relève sous son regard sombre et pars à la recherche de mes médicament. J'ouvre mon tiroir, et farfouille dedans. Je m'empare de la plaquette puis essaye d'enlever un cachet mais mes tremblements m'en empêche.
Pense à Milo...Pense à Milo..
Instantanément, ma respiration se calme lentement, j'arrive à extraire un comprimé et le porter à ma bouche, je saisie le verre d'eau qui est posé sur ma table de nuit et avale d'une traite celui-ci.
Mon garde du corps n'a toujours pas bouger, ses yeux toujours ancrés sur moi.
-Essaye de faire moins de bruit la prochaine fois, tu m'as réveillé. lance-t-il en tournant des talons.
Il ne pense qu'a son sommeil, aucune once de pitié.
-Esci dalla mia stanza e non metterci nemmeno un piede. répondis-je en montrant du doigt la porte. ( Sors de ma chambre et n'y pose même plus un seul pied. )
Ne t'inquiète pas sale psychopathe, je me débrouillerais toute seule.
Il ne se fait pas prier et sors de ma chambre pour rentrer dans la sienne, juste à côté de la mienne.
Je passe mes mains dans mes cheveux puis m'affale dans mon lit, en étoile de mer.
J'aimerais tellement que tu sois la Milo...
Mes yeux se voilent et rapidement les larmes dévalent sur mes joues. J'enfuie ma tête dans mes mains, laissant ma tristesse envahir mon visage. Je cale la couverture en dessous de mon menton en espérant - pour la énième fois - que la mort de Milo soit qu'un mauvais rêve et que demain matin il m'attend dans le canapé pour regarder notre dessin animée préférer.
__
Le bruit du vent qui frappe contre la fenêtre me sort de mon sommeil, je me redresse et m'étire. Je grimace quand mon pied atterrit sur le sol froid, mes pas s'emboitent dans la salle de bain. Mon regard se pose sur mon reflet dans le miroir, mes yeux sont gonflés et rouge. Je me maudis d'avoir laisser échapper mes émotions hier soir.
Je passe vite fait un gant de toilette froid sur mon visage puis sors de la pièce, je dévale les escaliers, la cuisine est vide ainsi que le salon.
Aucune trace d'un certain Payton.
De toute façon, pourquoi pas faire comme ci il n'existait pas ? C'est pas si mal, il est juste la pour assurer ma sécurité, rien d'autre. Pas besoin de faire copain copain.
J'actionne la machine à café, attendant patiemment qu'elle remplie ma tasse. Le petite bip résonne donc je la saisie de mes deux mains pour les réchauffer. L'envie de le boire sur mon balcon me vient en tête, alors je monte les escaliers, rentre dans ma chambre et ouvre ma bai vitrée qui y accède. Deux fauteuil sont disposés entre une petite table ronde, la rambarde est en bois noir.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...