PDV de Ezio.Je manque de me casser la gueule lorsque j'entre dans la boîte de nuit, ma main prend appuie contre la porte, puis j'avance entre les personnes qui bougent leurs corps au rythme de la musique.
Les yeux plissés, je suis à la recherche d'un tabouret au bar. Non sans compter le nombre de fois où j'ai faillit manger le sol.
C'est coool.
Mes fesses trouvent l'objet, j'avale ma salive pâteuse avant de poser mon coude en face de moi, le poing sur mon front.
Je sens que mon corps bouge tout seul de droite à gauche, c'est rigolo.
Un ricanement sort de ma bouche. Les gens autour doivent me dévisager, j'dois paraître comme un fou. Mais j'men cogne. J'veux juste boire à me faire péter le cerveau.
Le poing à présent caler en dessous de mon menton, je cherche des yeux ma jolie bouclette.
Ma jolie bouclette au yeux de feu.
De loin, j'aperçois la cascade que forme ses cheveux dans son dos. Alors, je souris.
D'habitude je suis sexy quand je tape un sourire, mais là, je dois ressembler à un psychopathe tout droit sortie d'un film d'horreur.
Lorsque son regard plonge dans le mien, elle fronce les sourcils et s'approche de vive allure vers moi.
-Vous êtes bourré ?
J'attends qu'elle soit en face de moi pour répondre :
-J'pense que ouais !
Mon corps s'affale sur le dossier, je m'apprêtais à passer une main dans mes cheveux mais je me rappelle que j'ai un chignon. Tant pis.
-Vous pouvez m'servir un whisky ?
Elle pose ses deux mains sur le bar, un chiffon sur l'épaule.
-Non.
J'hausse un sourcil.
-Non ? répétais-je, la fixant.
-Vous avez bien entendu. J'ai dit non. Vous avez assez bu comme ça.
-Vous avez pas l'droit de refuser de servir vos clients, vous êtes dans une boîte là.
Un homme lui demande un verre. Elle me laisse en plan, lui servant, à lui.
Et moi, puttanna ?
Sers-moi ce verre, merde.
J'en ai besoin. Je veux plus réussir à penser. Je veux plus réussir à réfléchir. Je veux plus voir son visage froid dans ma tête. Je veux juste, oublier. C'est trop demander ?
-En plus tu m'laisses tout seul, chuchotais-je, jouant avec la bague sur mon majeur.
Elle revient rapidement, avec son incontournable regard noir.
VOUS LISEZ
Le Nostre Anime Morte
FanfictionIl donnerait sa vie pour la protéger. En faite, il n'a pas le choix. Costa Nostra, la plus grande mafia d'Italie. Elle se situe à Naples. Nella Sferrazza, fille du parrain de la Costa Nostra, Livio Sferrazza. À cause d'un malentendu, son père en...