29. Commando de la fusée.

3.8K 168 105
                                    


Je vous conseille de lire ce chapitre avec « and i'd go a thousand miles » de Montell Fish, en média !
Bonne lecture ;)

PDV de Nella :

Je manque d'air. Je n'arrives plus à respirer. Mes pleures se coincent dans ma
gorge formant une boule. Ma respiration est saccadé. Et mon coeur me menace de s'éteindre.

Je passe mes mains dans mes cheveux, les mettant en bataille. J'agrippe mes genoux avec mes ongles. Je plaque mes mains contre le sol.

Je meurs pour toi, Milo. Je me consume à petit feu. Je m'auto-détruit. Mon coeur, mon corps, n'en peuvent plus de ce calvaire que je leurs fais subir.

Soudain, des pas précipités s'entendent derrière moi. Et la seconde qui suit, une grosse voix s'élève.

-NELLA ! Oh non, merde !

Deux paumes se plaquent sur mes joues.

-Ma puce..regardes-moi. Respire, Nel'. murmure la voix de Nino.

Je cherche malgré moi ses deux billes grises. Les larmes voilent mon regard. Je respire rapidement. Ma cage thoracique remonte et descend beaucoup trop rapidement. Je pose une main sur ma poitrine et déglutit.

-Fais comme moi. Inspire par le nez, puis expire par la bouche. ajoute-t-il en faisant ce qu'il dit.

Je secoue négativement la tête, incapable de le faire.

-Si, ma belle. Fais-le. Imite-moi. Comme tu le fais si souvent, en te foutant de ma gueule. Mais la, fais-le pour toi !

J'essaye, j'essaye. Mais en vain. Ma respiration est bloqué. Je déteste cette sensation. J'ai l'impression que je vais y rester.

Plusieurs voix, aiguës comme graves, s'entendent dans le couloir. Je lève légèrement les yeux et j'aperçois une longue chevelure blonde ondulés.

Mia madré..

Elle s'approche rapidement de moi et me prend dans ses bras. Nino s'éloigne lentement en passant une main dans ses long cheveux.

-Carra..

Lorsqu'elle caresse mes cheveux, je m'effondre en pleure dans ses bras.

-Non, non..chut...calmes-toi..respire..

-J-j'arrive p-as. bégayais-je, entre deux sanglots.

-Si..chérie..si tu vas y arrivais. Tu es forte, non ?

J'entends la voix de mon père criait de dégager du devant de cette chambre. Et des pas s'éloignent.

-Nella. Tu es forte, non ? répète-t-elle.

Je renifle et relève mon visage. Je secoue négativement la tête. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je déballe mon sac.

-Je te jure maman, j'ai essayé..j'ai essayé de faire mon deuil..j'ai essayé..mais j'arrive pas..il ne veut pas sortir de ma tête..j'arrive pas, maman.

Le Nostre Anime MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant