L'agitation me parvenait avec force, il me semblait même entendre des cris d'effroi et le grondement des ténèbres déchirant le ciel. Dans l'air une odeur amer et acre flottais, un mélange de sang, de terreur et de mort.
C'était brutal. Violent.
Mon cœur battait si fort que je ne parvenais même plus à respirer, ni à reprendre le contrôle de mon corps. Mes pensées s'éparpillaient dans tout les sens et je n'arrivais pas à m'imaginer les conséquences de ce que nous avions provoqué.
La nuit avait englouti tous ses habitant, difficilement distinguables malgré les nombreuses lueurs chatoyantes qui consumait les habitations.
Il survient un moment de flottement. Le silence fut maître le temps de quelques secondes. Pourtant le sens m'échappait. J'avais l'impression de n'avoir plus aucun échappatoire. Plus aucun espoir.
Le dragon fit une énième fois le tour. S'apprêtant à pourfendre le ciel de son crie infernal, abattant les flammes de la mort sur nous tous.
Lorsque j'ai relevé la tête et fait face à la bête, Je n'ai pensée qu'a lui. C'est ainsi que tout mes doutes et mes peurs se sont envolés en une fraction de seconde. Et que j'ai alors attrapé cet arc et j'ai décoché cette énième flèche.
Un dernier geste que j'aurais voulu héroïque.
Mais la flèche comme toute les autres à ricoché sur les écailles rugueuses de l'animal.
Et de toute sa grandeur, le Dragon c'est avancé, la gueule grande ouverte.
Une nouvelle flamme c'est répandu sur la ville toute entière, dévastant tout sur son passage. Et ne laissant derrière elle que souffrance, désespoir et cendre.
************
J'aimerais vous raconter mes récits, comment j'ai pris part à la plus passionnante et la plus dangereuse des aventures.
Mais pour cela, je doit commencer par le tout début de cette histoire.
Le jour où j'ai pris cette folle et irrévocable décision de quitter mon foyer, ma famille et mon royaume.
VOUS LISEZ
Le Hobbit : The Longest Road - FanFiction
FanfictionEmbarquée dans une aventure épique qui l'entraînera à travers des plaines arides jusque dans les montagnes escarpés du Nord. Akëla fille de l'Intendant actuel du Gondor, n'a pas d'autre choix que de suivre la Compagnie de Nains guidé par un certain...