Je rejoint rapidement la salle commune aux cotés de Fili qui avait déjà dégainé son épée. Face à nous, la fenêtre vola en éclat et un Orque massif pénétra dans la maison. Sur ma droite Oin me jeta mon arme et je pus me mettre en position de défense.
Mon adversaire chargea et leva son arme au-dessus de sa tête pour frapper de taille. J'esquivais l'attaque, bondit en avant et enfonça mon épée dans le ventre de la créature, emporté par son élan, le malheureux continua à avancer en chancelant. J'en profitai pour faire volte de face et frapper à hauteur de reins, le mettant définitivement à terre.
- Les enfants ! M'écriai-je quand je vis des Orques s'attaquer aux deux jeunes filles.
Je m'approchai de l'Orque et porta une méchante attaque à hauteur du rein gauche, puis du droit. L'épée trancha la chair d'une entaille net et précise et il s'effondra sur le coté.
- Sous la table vite ! Leur ordonnai-je.
Je me retournais rapidement pour à nouveau faire face à mes ennemis. J'esquivai sur ma droite de lourdes frappes latérales et répondit d'un revers de ma lame pour lui trancher la carotide.
Je lançais un regard en direction de Oin et de Fili, tout deux étaient également aux prises avec les Orques, et ils en arrivaient de tout les cotés, nous étions presque submergés par nos assaillants.
Une attaque inattendu sur ma droite me projeta contre le mur avec violence. La réception fut brutale. Un choc qui se répercuta jusque sous mon crâne et déclencha une douleur lancinante derrière ma tête. Je m'effondrai sur le sol, étouffant un cri de souffrance.
Je n'eus pourtant pas le temps de me préoccuper de mon état physique, un cris hystérique retentis sur ma gauche. Je levai les yeux en direction des deux filles qui étaient en train de ce défendre depuis leur cachette.
- Les enfants ! Criai-je à l'intention de Fili.
Mais le Nain était déjà bien occupé avec son adversaire et ne pouvais pas venir en aide à Sigrid et Tilda. Je n'avait pas hésité longtemps et me relevai tant bien que mal, ma tête me faisait atrocement mal, mais je fit abstraction de la douleur, l'utilisant comme prétexte pour avancer en direction de l'Orque.
Je me jetais sur le créature et lui enfonça la lame de mon épée dans l'abdomen, il tomba en arrière, m'emportant avec lui dans sa chute. Ma respiration se coupa lorsque mon buste frappa violemment contre le sol, m'obligeant à relâcher mon épée qui tomba quelques mètres plus loin. Je roulais sur le coté pour me dégager de son emprise, de toute façon il finirais par succomber à sa blessure.
Je voulu me relever, mais une main agrippa le col de ma veste, pour me lever au dessus du sol, tel un pantin. Mon regard croisa celui plus clair de mon agresseur. L'Orque grogna en levant son épée qu'il était près à m'enfoncer dans le corps. Mais il n'eut pas le temps de terminer ces gestes, une flèche lui atterrit en plein dans la tempe, traversant son crâne de part et d'autre. Il s'effondra au sol et me relâcha de sa prise. J'en profitais pour sauter agilement sur le coté pour regagner mon arme. Lorsque je relevai la tête j'aperçus la nouvelle venue dans l'encadrement de la porte. Au vue de son physique et de sa tenue, je reconnu que c'était une Elfe. Elle se battait a l'aide de deux dagues à une vitesse époustouflante, ses gestes étaient justes et précis, j'étais franchement impressionnée.
Alors, sur le point de regagner le combat, un Orque se dressa a nouveau sur mon chemin, levant au dessus de sa tête une lourde hache qu'il abatis sans attendre. J'esquivai son attaque en bondissant sur le coté et l'observa planter sa hache sur le parquet. J'étais prête à abattre mon épée à mon tour, mais une autre flèche fini sa course dans la nuque de la créature. Je relevai les yeux mécontente qu'on m'ait volé ma cible, en direction de l'Elfe blond qui avait fait son apparition dans la maison. Lorsque son regard croisa le mien, un petit sourire contrit apparus sur le bord de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le Hobbit : The Longest Road - FanFiction
FanfictionEmbarquée dans une aventure épique qui l'entraînera à travers des plaines arides jusque dans les montagnes escarpés du Nord. Akëla fille de l'Intendant actuel du Gondor, n'a pas d'autre choix que de suivre la Compagnie de Nains guidé par un certain...