Chapitre 4

3.3K 95 0
                                    

Salam alaykoum à tous !
Par je ne sais comment, les 5premiers chapitres de l'histoire ont réussis à se mélanger entre eux. Alors pour plus de compréhension s'il vous plaît commencez à lire le chapitre 1 et continuer par ordre croissant.
Merci !

Chapitre 4

Un bon temps après.

Nous voilà au jour du mariage. On va seulement se marier devant Dieu, pas de signature ni de papier de mariage.
Par contre il y aura bien une cérémonie.
Tout le tralala je préfère passer, il est 18 h, et nous sommes sur les lieux du mariage, là où on mange et danse, c'est trop beau de se marier.

Ça aussi je passe, nous terminons à seulement 23 h, tout le monde a sommeil, c'est l'heure de renter.
J'ai déjà emménagé dans ma maison, tout mes affaires y sont, c'est direct là bas qu'on y va avec Mariam, la pauvre elle commence à avoir peur comme toutes les nanas avant leur première nuit !

_Tu as peur ?

Elle : peur de quoi ? Toi ? Non !

_Pourquoi ton visage le ressort alors ?

Elle : pour rien j'ai pas peur, tu vas pas me manger.

_En tout cas demoiselle, non madame, détends toi !

Dans la peau de Mariam

C'est vrai j'ai super peur, mais j'essaie tout de même de me détendre.
On arrive en fin, dans la maison où on est censé habiter.
C'est tout bonnement sublime, elle est grande en plus, wow, tout ce dont je rêvais. Il a l'argent dit dont le mec.
 
Nous nous installons moi je tombe directe sur le lit. Je suis vêtu de Bazin blanc en pagne et voile.
Lui il part se changer alors que moi j'y ai pas droit.

_Euh Rayan, je fais comment avec ses trucs *parlant des vêtements*

Lui : *dans la salle de bain* ta mère m'a changé de les lui ramener le matin.

Oh, je vois, ça veut dire que il va me toucher ce soir ! J'ai pas envie, on m'a raconté à quel point ça fait mal.

_Je veux dormir !

Lui : bien-sûr que tu va dormir, une fois que j'en aurai fini avec toi, patiente encore un peu !

😬c'est pas possible, je me couche donc et l'attend ! Après tout je ne suis pas la seule, toutes les filles passent par là, pourquoi est-ce que moi je mourrai, ça n'a jamais tué personne perdre sa virginité.
Je me répète sans cesse cette phrase dans ma tête pour essayer de me détendre mais ça marche pas, c'est ensuite que j'entends la porte de salle de bain se fermer laissant apparaître qui, mon mari bien sûr.

Il sort de la salle de bain et éteint la lumière, laissant place aux simples lampes de chevets.
Il est vêtu seulement d'une serviette au tour de la taille qu'il enlève sans que je m'en rende compte mon regard tombe sur vous savez quoi.

Il pose sa main sur ma hanche et me caresse le ventre et enlève le voile que j'ai sur la tête. Suivit ensuite de mon pagne, rapidement je me retrouve en sous vêtements.
Il m'embrasse les lèvres, j'obtiens mon premier baiser enfin depuis 23 ans.
J'ai jamais voulu avoir de copain, je voulais juste laisser mon corps entier à mon mari et c'est le cas en ce moment, je ne sais pas comment embrasser mais tout de même j'essaie, je réponds à son baiser.

Ses mains deviennent de plus en plus baladeuses, il retire mon sous tient gorge, je commence à être embarrassée, je me cache la poitrine et tourne le regard.

Lui : laisse-moi te contempler Mariam !

Je fais ce qu'il me dit et retire mes mains. Il me caresse chaque parcelle du corps et y dépose de brûlants baisers.

C'est trop bon la sensation et ses mains sur mon corps je ne sais même pas quand mais je sens mon sous vêtements à mes chevilles, instinctivement je resserre mes cuisses, la honte il a vu mon jardin secret ! J'ai encore plus honte, il s'aperçoit de mon état et nos regards se rencontrent !

Lui : fais pas la gamine !

C'est vrai en plus c'est pas normale.
Je le laisse donc faire.

Lui : ça va ?

_Oui ! *mensonge ça va pas*

Lui : je sais que non, mais t'inquiète ça va passer d'accord ?

_Hum !

Putain ça fait mal 😭 difficilement j'arrive à dormir.

Voilà, j'suis enfin une femme après toute ma vie à m'abstenir enfin de compte, c'est pas si mauvais que ça de se préserver seulement pour son mari. J'aime quand ce dernier est fier de moi et non être dégoûté par moi.

Dans la peau de Rayan

Le lendemain matin, je me fais réveillé par qui, Mariam qui me secoue, merde alors !

_Hum !

Elle : j'ai pas emmené de vêtements !

_Génial va porter les miens !

Elle : Rayan s'il te plaît, je vais porter quoi !

_Comment t'a pu ne pas emmener de vêtements, tu a perdu la tête ou quoi !

Elle : j'avais toute ma tête jusqu'à ce que la cérémonie soit terminé et que tu me précipitais pour renter, c'est en ce moment que j'ai tout oublié, surtout quand les mamans m'ont vêtue de ces blanchâtre !

Elle fatigue trop celle-là !
Je la tire vers moi et colle sa tête à mon torse, je nous couvre bien, et lui caresse le bras !

_Tu attends !

Elle : mais je veux me laver moi !

_Orn, tu sais quoi pars, aller va te laver, ensuite tu me laisse tranquille je veux dormir !

Elle : *me regarde* ...

_Tu va porter une de mes chemises en attendant !

Elle se lève enfin à mon plus grand bonheur ouf !

La journée passe bien, les tentes sont venues chercher ce quelle m'ont confié puis emmené avec elles les habits de Mariam, le reste est pas trop important.

...

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant