Chapitre 12

551 52 0
                                    

Salam Alaykoum

Dans la peau de Rayan.

Je viens de rentrer, j'ai passé plus de temps que prévu car, Mariam m'a obligé à lui acheter des vêtements, soit disant elle n'a pas grand chose à porter. Donc au lieu de 2 h, j'ai mis 3h. Je gare la voiture et me dirige vers la chambre de Selma quand mon autre femme m'interpelle.

Mariam : *me caresse la nuque*  pourquoi tu es toujours sur son chevet ?

_C'est son tour aujourd'hui.

Elle : ça devrait être le mien. Tu viens dans ma chambre ?

_C'est que Selma m'attend depuis des heures donc ..!

Elle : ah donc tu préfère la tenir compagnie, ennuyeuse qu'elle est, alors que moi,*commence à déboutonner les boutons de ma chemise* je peux te faire sentir mieux !

Une fois que je fut torse nu, elle enlace ma nuque de ses bras et m'embrasse. Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. Je pose mes mains en dessous de ses fesses et la porte jusqu'à la chambre. Sa chambre.

Dans la peau de Mariam

Si cette fille croit qu'elle peut venir me remplacer dans ma propre maison, elle se trompe. J'ai décidé de passer la journée avec Rayan et ceux personne ne peux m'en empêcher même pas une certaine Selma.
Cela fait 1 h qu'il est dans ma chambre avec l'idée de vouloir la retrouver mais je l'en empêche.

Rayan : je vais l'appeler au moins lui dire que je suis rentré.

_Fais ça si ça peux te faire plaisir ! Si non je ne te ferais pas ton plat préféré si tu me laisse.

Lui : tu me fais du chantage ?

_Même pas.

Il prend son téléphone et l'appelle.
Dès qu'il met le téléphone à l'oreille, je m'approche faisant semblant de l'embrasser alors que je cherche juste à l'écouter.

Rayan : allô Selma ?

Elle : *d'une voix colérique mdr* Rayan, depuis quand je t'attends fallait juste ne rien me promettre, maintenant voilà que tu n'es toujours pas là !

Lui : je suis rentré depuis peu..

Elle : et tu n'as pas jugé bon de m'informer ?

C'est alors là que je joue mon rôle.

_*laisses échapper un gémissement* ah,  Rayan concentre toi je t'en prie et laisse la bouder.

Rayan : *à moi* tu peux te taire oui !

Je n'entends pas plus pour savoir qu'elle a raccroché. Bien joué Mariam, je te félicite. Maintenant affronte ton mari.

Il pose son téléphone et laisse place à un regard noir de colère. Oh oh ...j'suis mal partie.

Lui : tu es fière de ce que tu as fait ?

_Non, ça m'a échappé.

Lui : ça t'a échappé ? Hum, ça ta échappé Mariam, *me tire par les cheveux* laisser des gémissements pour faire croire à ma femme que je l'ai appelé alors que j'étais occupé à faire des trucs pas saints à une autre.

_*J'attrape sa main pour le faire lâcher prise* je suis aussi ta femme, et on ne fait pas des trucs pas saints comme tu le dis vu qu'on est dans le conjungo.

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant