Salam alaykoum
Dans la peau de Hadja Safourata
J'étais au salon entrain de regarder la télé quand je vois cette femme débarquer dans tout son état mental et physique ce qui m'inquiète beaucoup.
Pourtant Abdoul m'a dit l'avoir choppé il y'a longtemps et qu'ils étaient sur le point de lui donner la correction de sa vie. À parement ça n'a pas été le cas vu l'état dans lequel elle se trouve.
Ces idiots seraient-ils tombés sur sa jumelle ? Je leur ai pourtant prévenu de faire preuve d'une grande attention à ne pas tomber sur elle.
Je prends mon téléphone et vais dans ma chambre.
Conversation téléphonique
_Espèce d'idiot !
Toi idiot, toute ta bande idiot, vous n'êtes que des incapables.Abdoul : calme tes hormones chérie, ça ira. Voilà c'est ça respire !
_Abdoul !!?
Lui : oui chérie !
_Qu'est cce que tu as foutu ? Et le travail que tu m'as promis d'accomplir ?
Lui : je ne sais pas quoi te dire ...
On l'a pas fait !_Oui j'ai vu ça elle vient de rentrer, j'espère que tu as une bonne excuse pour cela.
Lui : quand je l'ai vu, je voulais plus le faire alors j'ai dit aux garçons de la libérer.
_Tu te fous de moi c'est ça ? Où est passé cette rage qui voulait à tout prix me venger ?
Lui : je l'ai pas fait et t'a pas intérêt à demander service à d'autres gars.
_Et moi alors Abdoul ? Je t'importe peu ? Regarde l'état de mon corps !
Lui : tu n'avais qu'à répliquer à l'instant où vous vous battiez.
_Je l'ai fait, mais elle est plus forte que moi !
Lui : bon bah, tu n'as qu'à t'y faire. Juste éclaircissons, Selma Souaré, tu ne touche pas un de cheveux ou c'est moi qui m'occuperai personnellement de ton cas !
Selma Souaré ? Comment il connaît son nom de famille ? C'est pourtant pas moi qui le lui ai dit. Soit elle le lui a dit, ou alors ils se connaissent très bien. Je prends la deuxième option, ce serait plutôt logique vu ses agissements qui changent si subitement.
_Qu'est ce qu'il y a entre vous Abdoul, tu la connais ?
Lui : je vais rien te dire ! Épargne-la juste et ta vie sera sauve.
_Tu l'aime ?
Lui : qu'est-ce que tu veux Safourata ?
_JE VEUX SAVOIR CE QU'IL YA ENTRE CETTE PUTE ET TOI POUR QUE TU LA LAISSE VIE SAUVE AU LIEU DE ME VENGER ?
Lui : TU L'A TRAITE DE PUTE SALE TRAÎNÉ JE TE DÉFONCE LA GUEULE TU ME VERRA MÊME PAS VENIR.
_*choquée*...
Lui : la pute se reconnaît elle même. Entre vous deux même un aveugle saurait différencier la pute de l'inocente.
_Ça y est c'est parceque tu as assez joué de mon corps c'est ça ?
Lui : et pas qu'un peu. Tu a été un pur délice chérie.
_Abdoul à partir d'aujourd'hui c'est fini entre nous !
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Ficção GeralLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.