Une fois au salonRayan : vous avez fait quoi pour le déjeuner ?
Oups !!
_J'ai pas préparé !
Lui : MARIAM !
Elle arrive avec une mine neutre.
Elle : oui ?
Rayan : tu as fait quoi a manger ?
Elle : j'ai euh, rien fait !
Lui : je mange quoi moi ?
Nous : ...
Lui : toi Selma, tu reste avec ton amie là toute la journée à regarder la télé !
Et toi, *à Mariam* tu n'as fait ni petit dèje, ni déjeuner et vous me servez à quoi finalement ! Vous croyez que comme j'ai cherché une servante c'est une raison pour faire les paresseuses ?Mariam : tu m'avais appelé c'est pour ça que j'ai pas eu le temps !
Lui : et le matin je t'ai appelé peut-être ?
Elle : ...
Lui : *à moi*et toi avec tes amis j'en ai ras-le-bol ! Tout de suite à la cuisine !
On s'apprête à partir mais il nous arrête de nouveau !
Lui : elle est toujours là Leïla ?
_Oui !
Lui : elle aura des congés payés pour 3 longs mois, ensuite on verra qui fera le ménage, lavera les habits et s'occupera de la maison entière ! Comme vous faites les paresseuses vous allez continuer ! Au boulot maintenant, et si dans une heure je ne reçois pas de quoi manger, vous aurez à faire à moi !
Mariam : mais trois mois c'est long !
Lui : partant pour 4 ! Un mot de plus et je fais 8 ! Et si dans 59 min je ne reçois pas mon plat ! Vous ferez le ménage pendant un un an !
Avant qu'il termine j'étais déjà dans la cuisine !
_On fait solo pour aller vite ?
Elle : compte même pas sur moi, et toi si t'avais fais à manger on en serait sûrement pas là ! *commence avec les légumes*
_Excuse moi, si toi tu avais fais à manger comme tu n'a rien fais de la journée on en serait pas là ! *trie les légumes*
Qu'est-ce que je peux faire en une heure moi ! Bon je fais des frites que je grille avec du poisson des oignons poivre et autre !
L'autre là se met à cuire des ignames avec de la sauce (j'ai jamais mangé ça et je doute que ce soit bon)
Je fini en un rien de temps, je regarde l'heure et oui j'ai mis 53 min !Je place ça à table et cour vite appelé Rayan, il était dans le salon même pas loing !
Lui : *se met à table* 6 min ! Tu es dans l'intervalle ! *sourit* c'est quoi ?
_Pomme de terre ! *le sers*
Il commence à manger ! Je lui sers du jus aussi ! Ensuite je fais pareille avec moi !
Mariam arrive aussi en se dépêchant..Rayan : *regarde sa monte* retard d'une minute et 20 sec !
Elle : je t'en prie Rayan, c'est rien ça !
Lui : dans une minute j'aurais pu mourir si j'avais rien mangé en plus tu dis c'est rien !
Elle : *commence à le servir* ...
Lui : toi tu fera les corvées pendant 4 mois pour ne pas avoir respecté l'intervalle ! Et toi pour l'avoir respecté tu les fera seulement 3 mois.
Je lâche un petit ouf !
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.