Chapitre 49

376 32 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Maïmouna

Je me suis suis tapée la honte de ma vie il y'a quelques heures.
Je sais que c'était mon mari mais cela ne change pas qui je suis, ma personnalité ou encore mes manières d'être.
Il m'a fait découvrir pleins de sensations tout à l'heure. Totalement nouvelles, mon bas ventre m'a tellement chauffé que j'ai voulu pleurer tellement c'était ardent.

Je venais de goûter à ce qu'on appelle le plaisir, j'ai fini au toilette car je m'étais fait pipi dessus. 😔 La honte !

J'ai fait ce que ma mère craignait, j'ai agit comme elle m'a dit d'éviter.
Elle m'a dit tout pleins de choses dont je n'ose même pas vous raconter tellement c'est gênant pour moi.

Après le baptême de Majid, elle est restée 4jours de plus avec moi et ce n'était que conseils sur conseils. Elle m'a dit comment m'y prendre avec mon mari, c'était tellement direct que je suis demandée si c'était vraiment ma mère qui me disait tout cela.

D'habitude les peuls ne disent jamais rien à leur enfant sur la sexualité, de peur que ceux ci leur manque de respect après.
Ma mère à moi ne s'est pas gênée, pourquoi le serait elle je suis chez mon mari maintenant, pour toujours et à jamais inch'Allah.

Elle est directement entrée sur la sexualité, les détails et très profond encore. Elle m'a dit de choses sur l'homme qu'il faut faire et éviter. La timidité, le silence, la pudeur de jeune fille, la gêne, font partie de ce que je dois éviter au lit. Mais vous avez bien vu que je me suis pas gênée de les faire ressortir tout à l'heure.

Elle m'a aussi dit ce qui ne doit absolument pas se faire. Comme lui tourner dos, réagir mal à son contact sur mon corps, repousser ses baisers, ou lui refuser mon corps. Même si j'ai mes menstrues je ne dois pas le laisser sur sa faim quand il vient vers moi, elle m'a dit quoi faire, sauf que moi jamais je ferai ça 🥴

Elle m'a donné pleins de conseils embarrassant que je lui ai moi même chassé de la maison de son propre neveu qui est mon mari.
Je lui ai dit de rentrer et me laisser seule que c'est déjà suffisamment ce qu'elle m'a dit. Imaginez 4 jours de conseils, elle n'a rien raté dit donc.

En dernière position elle plaça : si tu veux que ton mari n'ait d'yeux que pour toi, fait ce que je t'ai dit et n'oublie pas la partie séduction.

Oui elle m'a dit de le séduire. Quand j'ai dit qu'on avait encore rien fait et qu'il demandait du temps. Elle m'a conseillé sur comment me montrer pour le faire tomber sous mon charme et même amoureux. Je l'ai pas fait, j'ai respecté ce qu'il m'a et lui ai donné du temps. Maintenant que c'est le moment, vais-je le faire ? Je pense pas.

Je suis en ce moment dans la cuisine entrain de faire le diné. Il est 20 : 35, j'ai presque fini.
J'entends des pas derrière moi, j'ai pas le temps de me retourner pour voir qui s'est que je sens des  mains sur mes épaules. Celles-ci parcourent le long de mes bras pour s'arrêter au niveau de mes poignets et guider mes mains à découper la tomate que je découpais sur la planchette.

J'essaie de me maîtriser du mieu que je peux afin d'être plus réceptive. Heureusement pour moi que j'ai la tête tournée et qu'on ne se distingue pas la gêne sur mon visage.

Rayan : *trop près de mon cou que je sens son souffle sur ma peau* tu ne manges que de la salade ! Essaie tu de rester en forme pour moi ? *remonte sa main gauche le long de mon bras* pour que je puisse faire *empoigne mon sein* ceci !

Je me suis pas retenue de lâcher un humm  !
Est-ce que je viens de gémir ? Je crois oui, et s'il continue il va me tuer avant mon heure. J'en peux plus de toutes ces sensations c'est trop.

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant