Salam alaykoum
Dans la peau de Selma
Je suis toujours en congé maternité. Un congé qui dure trois mois, un mois avant la naissance du bébé et deux mois après.
Aïcha a un mois trois semaines. C'est bientôt la reprise du travail, et je vais la laisser entre les mains de Leïla qui sera surveillée par maman.
Tout se passe bien entre Rayan et moi, mis à part le fait qu'il me boude car je ne lui donne pas au lit.
On ne dort même pas ensemble, je peux pas aller dans sa chambre et laisser seule Aïcha, ni lui venir dans ma chambre, il y'a ses deux filles avec moi on peut donc pas faire ce que vous savez.
Je prends des excuses tout le temps, alors que j'ai simplement pas envie.
Il est trop chiant votre pote, ça se fait pas d'harceler sa femme qui vient d'accoucher il y a seulement un mois.Je sais c'est mal ce que je fais, mais il n'y a pas seulement lui qui compte, et moi ? Ne peut-il pas me comprendre ce gros bêta ?
À part ça, ça va ! Mona et moi, bah on est toujours au point de départ.
De temps en temps, elle prend Aïcha, mais seulement pour émerveiller Rayan, pas pour moi en tout cas. Quoi que je, m'en fous complètement maintenant.Safourata, je sais pas si c'est les hormones d'une grossesse ou si c'est seulement de l'orgueil.
Elle se prend pour je ne sais qui et seulement faut voir la façon dont elle traite Leïla. Surtout les dimanches, on croirait que c'est elle qui a battit cette maison. Ça me met la rage mais malheureusement je ne peut rien faire car c'est moi qui lui ait interdit de me parler et j'irais pas jusqu'à lui adresser mot sauf si elle dépasse les barrières bien-sûr.Depuis la naissance de Aïcha, j'ai remarqué que Ciré ressentait une sorte de jalousie. Et c'est normal, et surtout je la comprends, ça fait mal de partager celui où celle qu'on aime.
Depuis, elle se sent un peu exclus, je ne lui accorde pas autant de temps qu'avant. Normal car je dois veiller sur Aïcha h 24. Qu'à même je vais essayer de me libérer pour elle, surtout quand cette grosse Aïcha aura 6 mois. En attendant, elle devra se contenter de l'attention qu'elle reçoit.Cette nuit, mes deux jours avec Rayan seront épuisés.
Hier il a tenté de me séduire, je ne lui ai même pas montré que je faisais attention à ses avances. Il a alors boudé et n'a même pas pris sa fille et s'en ai allé.Je ne rigole même pas avec ça, j'ai accouché il y'a même pas 2mois et lui veut faire je ne sais quoi avec mon corps. Bien tenté, il a deux femmes pour le satisfaire. S'il veut il peut même de retirer de conquêtes pour quelques mois car c'est non !
J'attends taper à la porte et comme je m'habille et Ciré joue avec sa sœur, je lui demande d'ouvrir.
Elle le fait et je vois Rayan.
Je m'entendais pas à le voir car je croyais qu'il boudait toujours, mais à parement non.Voyant que c'est lui, je me déshabille aisément.
J'ai déjà enfilé un pantalon très léger pour la nuit.
Je retire mon haut un peu serré pour en enfiler un autre plus confortable quand je remarque qu'il ne fait que me regarder, surtout ses yeux qui s'étaient attardés sur les boules de chair qui composaient ma poitrine.Sans attendre je lui fais dos enfile et vite mon tee-shirt.
En me retournant, je manque de le cogner, il avait avancé et était juste derrière moi.
_Mais pourquoi tu fais ça, on était à deux millimètres de se cogner ?
_Shuuuuu *me faisant tourner de sorte que mon dos soit contre son torse* mais c'est pas le cas et j'avais envie de faire ça...
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.