Salam alaykoum
Dans la peau de Selma
Une fois que Rayan fini avec Ciré, celle-ci part nous laissant tous les trois.
Rayan s'assoit sur le lit, moi je me dirige vers la porte.Lui : tu vas où ?
_M'occuper d'elle, elle est sur le point de dormir et je dois la nourrir.
Lui : reviens t'asseoir !
Tu peux pas le faire devant moi ou quoi !?!Je m'assois et lui donne le sein juste à côté de son père qui me caresse les cheveux.
Lui : cette femme est folle, regarde l'état de tes cheveux !
_Je l'ai toujours dit mais vous voulez pas me croire.
Lui : enfin bref !
Parle à ta fille, je sais que tu détestes Hadja mais c'est pas une raison pour éduquer Ciré d'une telle manière._Je lui ai jamais dit de dire ça à ta femme !
Lui : je sais, qu'à même parle-lui.
_Ok papa !!!
Lui : rappelle encore comme ça et je te nique !
_Oh j'ai peur !
Lui : tu devrais !
La petite se met à tousser, je retire le sein de sa bouche et lui frotte la tête. En soulageant la petite, je remarque que son père me regarde un peu trop plus qu'à la normale, il détaille chaque parcelle de mon corps de son regard désireux.
_Qu'est-ce qu'il y'a Rayan ?
Lui : rien !
_Pourquoi tu me regardes comme ça !
Lui : comment !
_Je sais pas avec envie ou désir je dirais !
Je remets le sein dans la bouche de la petite.
Lui : ça c'est parce que je suis pas satisfait !
_Cool ! Et maintenant ?
Lui : tu sais bien ce que je veux, ne fais pas l'innocente.
_Quoi ça ? *désignant mon corps*
Lui : tout entier !
_J'espère que tu plaisantes, on vient de le faire y'a pas encore 20 minutes !!
Lui : commencé tu veux dire, on a même pas terminé que l'autre folle était là.
_Tu apprends à mentir maintenant ?
Lui : c'est vrai !
Toi tu as jouis mais pas moi.Qu'il est bon menteur ce gars. Autant dire qu'il en veut encore et arrêter de dire qu'il a pas jouit. C'est le sperme de qui que j'ai senti en moi ?
_Ne prononce pas ce genre de mots devant la petite.
Lui : elle ? Laisse moi rire, elle ne sait encore rien faire à part dormir, manger, et salir sa couche.
_Peut être mais ses premiers mots pourraient bien être, les bêtises que tu prononces.
Lui : n'importe quoi !
Et si j'appelais Ciré qu'elle s'occupe un peu d'elle, pour que toi et moi on puisse se réchauffer un peu, il fait froid tu ne trouves pas ?_Si un peu !
Lui : *se lève* je l'appelle !
Selma, comment es-tu passée de ''je n'ai aucune contacte avec mon mari'' à ta situation actuelle ?
Je vous fait court, j'ai du le supplier de me faire l'amour à mainte reprise pour qu'il cède. C'est embarrassant je sais, mais c'était le seul moyen pour ne pas rester dans mon coin car il refusait de m'embrasser, d'être trop près de moi. Qu'à même il me parlait, mais c'était pas suffisant pour moi.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Tiểu Thuyết ChungLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.