Salam alaykoum
Dans la peau de Rayan
Ce n'est pas facile d'être une mère, encore moins un père jouant le rôle de la mère.
Quand le bébé se met à pleurer, je le prends. J'aperçois qu'il reste encore du lait dans son biberon, je le lui donne il se met à sucer.
Il fini le lait et garde les yeux ouverts.Je prends son petit lit d'une main et lui de l'autre puis je les emmène dans ma chambre, je le mets à l'intérieur et ferme la petite moustiquaire au tour de lui, je retourne ensuite dans l'autre chambre et récupère certains de ses affaires que j'emmène tous dans ma chambre.
Il continue de pleurer, je vérifie sa couche et 🤢 elle déborde de caca. Merde voilà ce que je déteste le plus chez les bébés. Et dire que vais changer ça.
Non non pas moyen.
En même temps il refuse de se calmer j'ai donc pas eu le choix. Je l'ai changé, et jetter l'autre là dans la poubelle devant la porte de ma chambre. Quand il fut libéré, et que l'air entre en contact avec ses cuisses, il pleure.Je soupire, jette la couche et reviens. Je prends une lingette, le nettoie avec et la jette elle aussi.
Il continue toujours de pleurer, je prends une couche neuve. Alors là c'est la galère, je sais pas comment mettre une couche moi.Je me penche pour essayer de la lui mettre malgré moi, quand, juste au niveau de mon menton, il ouvre son robinet.
_Aaahh ! *le toisant* toi, toi, tu, tu as vu ce que tu as fait, bon sang si j'avais la bouche ouverte tu allais me faire avaler ton urine merde.
Il augmente ses pleures.
Je me gifle de l'intérieur, qu'est-ce m'a prit de crier sur lui, c'est qu'un bébé, ça se fait pas.Je m'essuie le menton, le cou et la poitrine tandis qu'il augmente ses pleures.
Je le prends._*le secouant* Oh, pardonne moi mon prince, je suis tellement désolé, tu sais ton papa il sait pas s'occuper de toi correctement.
Calme toi je t'en prie tu vas tomber malade à force de trop pleurer.Il a même pas de non, et ça me facilite pas la situation.
Je le secoue pendant une bonne vingtaine de minutes, il se calme enfin. Ouf, je n'oublie pas ce qu'a dit maman et le pose sur son lit avant qu'il ne s'habitue aux mains.Je vais ensuite sur youtube et ouvre une vidéo sur comment mettre une couche à un bébé.
J'applique ceci sur lui et le résultat est plutôt pas mal.
Je lui enfile en fin un pantalon. Une fois au chaud il ne tarde à s'endormir.Avant son réveille, je rassemble les vêtements qu'il a sali et les emmène à la laverie, et les mets tous dans la machine à laver.
Une fois propre, je les suspends sur la corde.Je vais préparer son biberon pour s'il se réveille plus tard.
C'est quand mon ventre commence à gargouiller que je me rappelle n'avoir rien mangé depuis 8 h, il est 16 h 45, je n'ai effectué aucune prière depuis l'appelle de fajr.Je vais d'abord prendre une petite douche pour me débarrasser de l'urine et rattraper mes prières ensuite je vais à la cuisine. Je laisse d'abord échapper un rire, comme si je pouvais cuisiner. Mais attends, je sais faire des omelettes.
J'ouvre le placard, il y'a pas d'œuf en vue, il n'y a presque rien.J'aperçois des ignames à mon plus grand bonheur. Je met un gros morceau dans la marmite et la rempli de d'eau. Ça au moins je sais faire. Sauf que ça va prendre une éternité pour que ça cuit. Mais j'ai envie de ça. Ainsi pour le diné je vais commander.
Après tout ça, je monte dans ma chambre voir le bébé.
_Chaque 15 ou 20 min il faut tourner sa tête pour ne pas que celle-ci prenne une forme à force d'être aplati. M'a dit ma mère en message comme si elle se doutait qu'il me mène par la peau des fesses.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.