Salam alaykoum
Dans la peau de Selma
On fini de manger, je retourne dans la chambre de Rayan.
Je veux passer du temps avec lui, je vais surement pas aller dans ma chambre et attendre qu'il y jette peut un coup d'œil en passant à côté pour après lui dire. ‹hé je j'suis là ne l'oublie pas›Ça pourrait certes marcher mais je n'essaie même pas. Surtout que Madame la nouvelle mariée rôde partout dans la maison.
Je ne sais pas pour plus tard comme dans quelques mois ou années après, mais pour l'instant, je sais qu'il est plus attiré par elle que moi. Sexuellement en tout cas. Parceque c'est encore une nouvelle.
Je me fiche que je viens d'arriver il y'a quelques heures ou pas, Rayan est à moi pour le reste de cette journée.
Je me couche et prends mon téléphone.
Plus tard, j'entends le bruit de la porte qui se ferme et un poids sur le lit suivit d'une main qui me caresse la taille et des baisers sur mon coup.Rayan : j'ai manqué à Madame il semble. *en faisant allusion au fait que je ne quitte pas sa chambre*
_Oui et j'suis déçue d'être la seule qui s'est langui !
Lui : pourquoi tu dis ça ?
_Tu ne veux pas passer du temps avec moi.
Lui : bien sûr que si.
Durant les précédentes minutes j'étais occupé à te chercher dans toute la maison après que j'ai constaté ton absence dans ta chambre._*me tourne et lui fait face* alors qu'il fallait commençais par ici !
Lui : *me rapproche de lui* la prochaine fois alors !
Il me caresse les dos tout en me regardant pour voir ma réaction.
Je souris amusée de la situation.
Il descend sa main au creux de mes reins jusqu'à mes fesses pour ensuite laisser place à un doux baiser auquel on a pas eu l'occasion d'échanger depuis qu'on s'est vu aujourd'hui. Chacun donne son maximum pour intensifier le baiser.Je lui caresse la nuque d'une main tandis que lui retire sa main de mes fesses pour l'emmener au niveau de mon cou et attraper la fermeture éclaire de mon pull et la descendre jusqu'au bas de mon nombril.
À bout de souffle on rompt le baiser pour reprendre une respiration normale.
Il défait complément la fermeture éclaire et essaie de m'enlever le pull.
_*pendant qu'il ôte mon pull* il fait froid !
Lui : je vais te réchauffer ma chérie. D'ailleurs cette chaleur sera bien meilleur que celle que te procure ce bout de tissu.
Il se met sur moi, prenant garde à ne pas m'écraser. Il embrasse mon cou, me faisant gémir tout en me caressant.
Il s'abaisse ensuite à mes pieds et remonte ma robe jusqu'au niveau de ma tête et l'enlève.
Je me retrouve en sous vêtements. Il me regarde de haut en bas.M'attendant à ce qu'il se lèche la lèvre ou soit juste satisfait du spectacle, je fus plus que surprise et étonnée quand je vois son visage changer en mauvais. Ses yeux se remplissent de colère et immédiatement il serre les poings.
Il se redresse et s'assoit toujours aussi furieux que jamais. C'est quoi son problème ? Pourquoi ce subite changement d'humeur ?
Lui : *attrape la couverture* couvre toi !
Couvre toi ? Juste comme ça Couvre toi ? C'est exactement ce qu'il a dit l'autre jour il y'a plus d'un an quand j'étais venue lui procurer du plaisir, il m'a jetté comme un vulgaire déchet. Je crois que c'est le même jour où il était devenu impuissant.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Ficção GeralLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.