Chapitre 90

365 35 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Selma

Aujourd'hui c'est Samedi, je ne vais pas bosser. Je suis à la maison le reste de la journée.

Je n'ai pas dormi depuis 4h à cause de Yasmine qui ne fait que téter et pleurer. Gourmande comme son père.

Je devrais la faire consulter par un pédiatre, elle ne fait que pleurer la nuit et m'empêcher de dormir.

Je devrais le faire aujourd'hui même j'y pense.
Pour l'instant qu'elle est calme, je devrais d'abord prier. C'est ce que je fais dans les minutes qui suivent.
Je reste ensuite au lit et regarde l'heure 06:20 et Ciré dort toujours. Je la réveille lui rappelant de faire sa prière.

Elle : *grognant* maman !!! C'est Samedi laisse-moi dormir un peu !

_Mariama Ciré !!

Elle : ok ok je me lève.
5 min s'il te plaît !

_3 minutes !

Elle : ok !

Avec la grâce divine cette chipie réussi enfin à s'en dormir. J'allais faire pareille quand je me souviens que c'est moi à la cuisine aujourd'hui.

Mince !!
Je me lève et fais le petit dej' qui me prend le moins de temps possible. Des omelette du café.

Je vais ensuite dans la chambre de Rayan lui dire bonjour et espérant revenir ensemble pour le petit dej'.

Quand j'arrive à sa chambre, la porte de celle-ci n'était pas fermée et j'entends la voix de Safourata. Je me fis le malin plaisir de les écouter.

Rayan : oui je reconnais tu as raison et j'ai tord. Donc j'ai décidé de rattraper cela. Une fois que ce sera ton tour de passer les nuits avec moi, on fera 3 au lieu de deux, contente ?

Elle : oui mais je suis toujours fâchée que tu l'ai laissé faire sans lui montrer le moindre désagrément !

Lui : c'est ma femme pourquoi je ferais ça ?

Elle : parce que c'était pas sensé être elle avec toi sur le lit !

Lui : sans te mentir ça m'a beaucoup plu qu'elle soit passée, j'avais besoin de réconfort !

Elle : j'aurais pas pu t'en donner moi du réconfort si tu m'avais appelé ?

Lui : elle, elle la su sans même que je ne me prononce, alors que toi non !

Elle : tu m'énerve, j'en ai mar de toi !

Lui : voyons tu n'as pas à l'être, j'arrange tout je te dis.

J'essaie d'être discrète mais c'était trop drôle pour laisser passer sans réagir. Je riais et me marrais de la situation.

Pourquoi elle ne comprend pas qu'il ne regrette rien des moments qu'on a passé la veille ?

Ils finissent par faire la paix.
Quand je la senti prête à sortir, je me suis un peu éloignée de la porte 4 à 5 m comme ça.

Elle passe devant moi et me lance un mauvais regard.

_Si tu crois faire peur ou menacer avec ton regard de merde là, tu te fourre les doigts dans l'œil.

Elle continue son chemin sans rien dire.
Recherchant aujourd'hui la bagarre, je la suis et continue de chauffer ses nerfs.

_Je viens de te voir sortir de la chambre de mon mari, qu'est-ce qui s'est passé ? Il t'a raconté combien la nuit passée avec moi a été formidable ? Pour dire vrai, je lui ai seulement apporté à manger il m'a proposé de rester et a dit s'en foutre complètement de toi, qui ne voulait même pas te voir.

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant