Salam alaykoum
Dans la peau de Rayan
Cela fait un peu de temps je sais et je sais aussi que certains pensent mal de moi à propos de ce que j'ai fait à Selma. S'il vous plaît mettez vous à ma place. Toléreriez-vous que votre épouse se comporte ainsi avec vous. Non n'est ce pas alors arrêtez de m'en vouloir pour la gifle que je lui aie mise elle le méritait tout simplement.
Pour Mayi que dire ! C'est mon rayon de Soleil, elle apporte de la lumière dans ma vie c'est ma chouchoute. Je l'aime trop cette fille, en plus de ça elle a les caractères, tout les caractères que je recherche chez une femme, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à elle plutôt, quand je cherchais une épouse.
Tout me plaît chez elle. Son physique qui est à couper le souffle car oui je préfère les filles mince, tout comme son comportement. Sa timidité fait d'elle ce qu'elle est. Le truc qui me plaît le plus chez elle c'est sa voix, elle est juste magique et douce aux oreilles.
Si non c'est la meilleure des femmes que j'ai eu.Je veux que ce soit ma seule épouse maintenant, quand Majid grandira je lui ferais beaucoup d'enfants inch'Allah pour l'instant y'a pas à se presser, je vais lui offrir tout mon amour et la gâter à en mourir. Non seulement pour lui montrer combien je l'aime, mais aussi pour ne pas qu'elle soit triste en se disant qu'elle aurait trouvé beaucoup mieux qu'un polygame divorcé et père d'un gosse. C'est ma manière à moi. Et aussi ça me permet d'oublier ce que ces idiotes m'ont fait, surtout Selma que je voulais garder à tout prix. Mais à parement on dirait pas à ce prix là, je ne supporte pas les injures et le manque de respect.
Mayi me sort de mes pensées en m'appellant sur mon portable.
Conversation téléphonique
_Salut ma chérie !
Elle : *anxieuse* salut !
_Qu'est ce qui y'a pourquoi cette voix ?
Elle : j'ai trouvé quelque chose dans le jardin ici, je me demandais si tu pouvais passer voir.
_Hein quelle type de chose ?
-Un talisman c'est pas toi qui l'a enterré ici n'est ce pas *dit maman*
_Non mais qu'est-ce que vous raconter, pourquoi j'aurai mis un tel truc là bas ?
Maman : quand tu te liberra viens voir, on attend que toi.
Fin de la conversation
Encore ça recommence. Je déteste ce genre de truc, la seule raison pour la j'ai accepté de rendre visite à ce marabout qu'on appelle guerisseur, c'était pour Selma. C'était pour qu'elle soit remise sur pied.
Je prends la route et arrive là bas après une cinquantaine de minutes à cause des embouteillages.
Je les trouve dehors avec la compagnie de cet homme où j'étais parti avec maman pour essayer d'améliorer l'état de Selma, le même qui nous a dit que c'est une femme enceinte qui était derrière tout ses malheurs.
_Salam alaykoum !
Eux : alaykoum Salam !
Ils sont tout les trois assis sur des chaises en plastique.
Dès que j'arrive Mayi se lève me laissant la place.
Laquelle des autres femmes que j'ai eu aurait fait ça ? Peut-être Selma avec un peu de chance au début, mais l'autre là pfff plutôt mourir.Heureusement pour Mayi, c'est pas parce qu'il y'a ce monsieur ci présent, elle est juste comme ça.
_Reste assise Mayi, ça ira !
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.