Salam alaykoum
Dans la peau Rayan
Le soir quand je suis rentré, j'étais décidé à passer la nuit avec Selma sauf que ma fille Yasmine devient malade tout d'un coup, ce fut donc un autre problème. Toute la nuit j'assistais sa mère qui était à son chevet.
Aujourd'hui, je dois récupérer les tests à 14 h. Je suis parti avec Mayi.
Après avoir lu le test paternité et découvert qu'avec 4 laborantins différents, nul ne révélait que Ismaël était mon fils, j'étais très triste et déprimé. Pendant tout ce temps j'ai nourri, ébergé, prit soin et aimé un gosse qui était le fruit de l'infidélité de celle qui était ma femme. Cette sorcière et méprisable femme.
Comme si ça suffisait pas encore, Mayi qui avait lu tout les tests me révèle ;
Elle : Rayan lis ce test !
_Qu'est ce qu'il y'a de dans ?
Manquerai plus que l'autre test là soit positif !
Elle : tu es infecté !
_QUOI ?
Elle : cris pas, on est à l'hôpital !
Tu as une infection !_Non non dis moi que c'est que c'est faux !
Elle me tend la fiche que je découvre par moi même le contenu, et oui j'étais bien infecté. Mais une bonne nouvelle au moins se cache derrière, c'est pas le SIDA.
Le test a révélé la présence d'un tréponème pâle dans mon sang. Je suis donc porteur de syphilis. Bonne nouvelle que ce soit pas le SIDA, mais mauvaise nouvelle que ce soit un MST, une maladie mortelle si je ne me traite pas correctement.
Putain c'est à cause de cette Safourata, si seulement je savais qu'elle était sa vraie nature jamais je me serais engagé dans cette relation. Et dire je l'avais épousé pour ses fesses, me voilà avec une grave maladie à cause d'elle.
Mes femmes, oh non mes deux femmes...
_Mayi !
Elle : ça va aller Rayan ! *me caresse l'épaule*
_Et toi ? Et Selma ? Vous n'êtes pas porteuses rassure moi !
Elle : vu que nous faisons l'amour avec toi tout comme Safourata qui est la source...
Mon monde venait de se briser.
Elle : c'est possible que nous l'ayons.
Mais heureusement le test ne révèle aucune présence d'un quelconque MST.Le sourire apparaît sur mes lèvres, enfin rassuré et privé de toute culpabilité parceque je ne supporterai pas être la cause d'une telle maladie chez l'une d'elles ou pire les deux.
_Parce qu'à ce moment je ne vous touchais pas Selma et toi. Nous n'étions pas en bon terme !
Mayi : cela nous a sauvé.
Mais c'est pas le cas pour toi donc il y a toujours de quoi s'y faire._Ça ira, pas de quoi t'en faire !
Elle : j'espère que tu rigole là ? Tu es mon mari tu t'en souviens et je dois m'inquiéter pour toi.
J'ai directement consulté un médecin pour suivre le traitement qui débuta aujourd'hui même. Je n'ai pas montré de symptôme car j'ai capté cet infection pas plus tard que 2 semaines maximum, donc le traitement ne devait pas être tellement difficile, vu que la maladie ne s'est pas encore manifestée.
À mon retour, tout les affaires de Safourata ont été rassemblés et lui ont été rendus.
La voiture restera, l'argent que j'ai investi pour faire d'elle l'unique propriétaire de son salon, me sera rendu. Je me suis limité là.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.