Chapitre 87

331 35 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Safourata

Je me sens un peu navrée de ce que j'ai fait à Mona, c'est la seule à m'avoir jamais considéré comme une sœur.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi je ne vous parle jamais de mes amis ? Bah simplement parce que j'en ai plus. J'en avais autrefois, mais elles avaient toutes de profondes connaissances sur la religion islamique et moi non.
Qu'à même nous sommes restées amis jusqu'à ce qu'elles apprennent que je faisais la vagabonde et que même mes propres parents n'arrivaient pas à gérer la situation. C'est à ce moment qu'on a fait chacune sa vie à part. Ou plutôt elles ont fait leur vie tout en restant unies et moi à part. Elles sont toutes voilés. Les deux de la tête aux pieds (noir) les trois autres, portent simplement le voile (coloré) mais ne l'enlève jamais.
Je me concentrai donc sur un seul objectif, Abdoul. Ses amis, sont mes amis.

Les filles avec lesquelles je travaillaient au salon avant, étaient comme des amies pour moi, mais la franchise manquait entre nous. On ne se disait pas nos secrets intimes, encore moins entrer dans les profonds détails de nos vies. On se parlait juste, on riait et s'amusait ensemble, comme des collègues quoi !

Sauf que Depuis que, avec l'aide de Rayan, je suis devenue la seule propriétaire, elles me craignent toutes et me voient désormais comme leur patronne et plus comme une collègue. Même la salutations, elles baissent leurs têtes et ne me regardent pas dans les yeux tout le temps.
Bah c'est leur affaire, je suis respectée c'est tout ce que je cherche.

Maïmouna est la seule à s'être ouvert en moi totalement après l'épisode de mes anciennes copines voilées. Elle m'a clairement considéré plus qu'une amie. On était des sœurs, jusqu'à ce qu'elle commence à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ma vie privée de dehors.

Haïssez-moi si vous voulez, mais c'était l'une d'entre nous. Elle ou moi, et évidemment quelle question stupide, je me suis choisie au lieu d'en choisir une autre. Alors si l'une d'entre nous devait être détestée et méprisé par Rayan au point de vouloir divorcer de l'intéressé, ça ne devait surtout pas être moi.
Donc voilà qui est fait.

Qu'à même je lui suis reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi, le soutien moral qu'elle m'a apporté depuis notre rencontre. Tel fut que j'ai bien indiqué à Hamid de ne pas la toucher, même un seul cheveux. Si c'était tombé sur cette sorcière de Selma qui menace tout le temps de me tuer, j'aurais dit à Hamid d'en profiter et de même emmener quelques copains car Selma, je ne l'aime vraiment pas.

Ce pendant je lui ai donné l'ordre de la violenter un peu si elle refusait d'obéir mais, de ne surtout pas approcher main à un fil de ses sous-vêtements.

Bon vous avez compris je pense l'étape où elle s'est évanouie. Il avait une substance dans ce mouchoir qui lui a fait perdre conscience jusqu'à seulement 23h, on a dû le renouveler en voyant qu'elle commençait à se réveiller.

Elle n'est vraiment pas maligne, quand tu veux suivre quelqu'un, assure toi d'être furtif le maximum possible. Sa voiture qui nous suivait était à 10 mètres derrière nous. Évidemment, je me suis vite rendu compte et je pouvais lire le numéro d'immatriculation je pouvais aussi la voir.

Stupide fille ! Cerise sur le gâteau, elle a descendu après nous et s'est mise à inspecter la maison nous laissant le champ libre pour la faire dormir.

J'ai payé une grosse somme à Hamid pour faire ce travail.
Les photos, je les ai moi même prit le matin avec les deux en sous-vêtements pas totalement couverts, et le visage de Hamid pas très bien ressorti pour ne pas que cet imbécile qui lui sert de mari, défigure ce jeune Hamid.

J'ai ensuite écrit le texte d'amour et Hamid s'est chargé de l'enregistrer et l'envoyer à Rayan sur WhatsApp sur un compte nouveau et inconnu me faisant passer pour la copine de Hamid qui est jalouse et voulant à tout prix mettre fin à cette relation. Alors qu'en fait mon seul objectif est qu'il croit en ces images et ait confiance en l'enregistrement de la voix de sa femme pour la détester et croire qu'elle le trompe pour que, même si Maïmouna remue ciel et Terre pour lui affirmer que je le trompe, qu'il n'y croit en aucune de ses paroles car en se fiant aux preuves, qui pourrait croire un truc pareille ?

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant