Salam alaykoum
Toujours dans la peau de Selma
Rayan enveloppe mon corps de ses gros bras et se met à me caresser, il m'embrasse le cou et frotte bien mon corps contre le sien, il enlève mon haut me trouvant buste nu. J'attends qu'il soit bien chauffé, de là je peux même apercevoir son érection pour lui dire..
_*me défais de lui* Oups désolée mais ce sera pas pour maintenant J'avais oublié avoir une tonne de corvées à faire ! *me rhabille*
Lui : *en colère* tu te rends compte de ce que tu m'infliges ?
_Ce que TOI, tu m'infliges ! Je dois être la seule punie !
Lui : vous l'êtes toutes les deux je te signale !
_Mariam ne fera pas de corvées !
Lui : elle paie Leïla pour le faire à sa place !
_Et comme moi j'ai pas d'argent je vais devoir bosser 3 mois jour pour jour ! *mets mes chaussures*
Lui : ...
_*m'arrête à son niveau* j'ai 19 ans, j'ai pas fini mes études j'ai pas de travail, autant que je sache tu m'a prise à mon père à cet âge là tu devrais me soutenir, mais au contraire tu décide de me punir uniquement moi alors qu'on est toutes les deux fautives !
Rayan ?Lui : quoi, qu'est-ce que tu veux que je te dise !
_C'est de l'injustice, lève la punition ou alors on le fera toutes les deux car si j'avais l'argent, je lui aurai aussi payé !
Lui : c'est bon, c'est d'accord tu ne fera plus de corvées ! Ok ?
_*Sourire* merci !
Lui : *me tire par le bras* je reviens encore une fois du boulot, je trouve rien à manger, y aura pas d'argent pour régler, et ne me refais plus ce coup pareille !
_Quel coup ?
Lui : walaye Selma, c'était pas drôle, je suis pas du tout content !
_On le fait alors ?
Lui : toute mon envie vient de disparaître ! *me lâche* vas faire à manger !
Pour que tu aille voir l'autre là ? Hors de question, tu es entré dans ma chambre tu ne sortira pas avant d'avoir vider ce qu'il y'a à vider. Je vais fermer la porte de l'intérieur et viens entourer mes bras autour de sa nuque.
_Désolée mais maintenant je suis à toi !
Lui : *ses mains sur ma taille* me refais plus ça t'as entendu ?
_Hum !
Il me porte de sorte que mes jambes entourent sa taille puis on s'embrasse ! Et direction le lit !
Quand on fini nos ébats, qui ont duré environ 1h, je range le lit.Lui : *finissant de se rhabiller* emmène des vêtements de rechanges, on prend un bain ensemble !
Je fais comme il me dit, nous allons dans sa salle de bain.
Je fais couler le bain, on plonge tout deux dans la baignoire ! On se lave.. Quand on fini chacun enveloppe son corps dans une serviette ! Il me dit de m'asseoir sur le lit ! Je le vois se diriger vers son dressing, dont la construction est différent du mien, j'suis un peu jalouse là ! Il a tout ce qui est beau et moi alors, mais bon c'est son argent durement gagné il le mérite !J'ai aussi apporté ma crème que je me mets sur le corps je l'applique donc.
Rayan revient vers moi, je n'ai pas fais attention à lui, j'étais juste préoccupée à me frotter le corps quand il s'assoit près de moi. J'avais les cuisses dénudées, la honte je me suis de suite recouverte !
Il me tend des liasses de billets, je fus surprise au début mais il me dit de les prendre je le prend donc.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Ficción GeneralLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.