Chapitre 16

456 52 0
                                    


Salam Alaykoum

Toujours dans la peau de Mariam

Le lendemain, aussitôt levée, je fais le ghusl comme à chaque fois que je passe une nuit si mouvementée avec mon mari.
Je fais ma prière.

Je vais à la boutique du coin acheter du pain, des boîtes de sardines et reviens.
Je dépose le tout sur la table où on mange, et part à la cuisine préparer du café. Ainsi si Selma voix que j'ai acheté à manger elle ne cuisinera  rien. Ensuite je vais dans ma chambre avec une tasse en main, Rayan s'est levé parfait je mets une quantité suffisante du liquide dans la tasse et le mets dans le café que j'ai fais. Ensuite je vais prendre mon bain. Pendant que je m'habillais, j'appelle ma mère.

Conversation téléphonique

_Maman bonjour !

Elle : oui bonjour, pourquoi tu m'appelle à une heure si matinale y'a un problème ?

_Maman j'ai pas pu récupérer rien de lui, y'a pas autre chose que je peux prendre ? Il a taillé tous ses ongles et coupé tout ses cheveux !

Elle : je vais appeler la femme voir !

Après quelques minutes elle me rappelle trouvant que j'ai fini de m'habiller !

_Oui ?

Elle : oui il y'a un autre moyen !

_Oui lequel ?

Elle : tu peux récupérer son sperme mais et c'est un très grande MAIS ça ne sera pas ce que tu veux vraiment.

_Expliquez !

Elle : quand il sera avec ta co-épouse il deviendra impuissant, quand il reviendra à toi il retrouvera de nouveau sa puissance !

Walaye si je savais que cela se faisait je l'aurait sans hésitation fait et ce depuis très longtemps, non mais vous imaginez !

_J'accepte maman !

Elle : tu es sûre, tu sais que c'est dangereux ?

_Je le sais maman c'est bien pour ça que je veux le faire !

Elle : il y aura des conséquences !

_Personne ne mourra n'est-ce-pas ?

Elle : non !

_Alors j'accepte !

Fin de la conversation
 
Son sperme, je peux le faire même à la minute qui suit mais on est tout les deux en retard.
On prend le petit dèje tout les trois ensemble.

Selma : Rayan, je veux rendre visite à mes parents aujourd'hui !

Lui : d'accord, je vais t'accompagner ainsi je les saluerai !

Je termine de manger, fais un bisou à Rayan et m'en vais à mon travail.
À midi, l'heure de ma pause je commence mes petites techniques de dragues car là faut vraiment que je récupère mon mari.
Je l'appelle donc.

_*d'une voix sensuelle* allô !

Lui : oui Mariam, y'a un soucis ?

_Pourquoi tu pense que j'ai un soucis ?

Lui : tu m'appelle jamais à cette heure ! ‹mais faites attentions là, de ce côté là ça ira› *Entendis-je au bout du fil*

_Tu es occupé là ?

Lui : oui j'suis au boulot figure toi !

_Quand tu aura du temps libre contact moi ! *dis-je voyant qu'il n'est pas d'humeur*

Je raccroche un peu déçu, mais je ne suis pas inquiète, bientôt je l'aurai rien que pour moi, quand il sera au bureau, il pensera uniquement à moi.
Je ne tarde pas à recevoir un appel entrant de lui, un sourire se dessine sur mes lèvres avant de décrocher.

Lui : ça va maintenant dis moi !

_Je t'ai appelé car tu me manquais, je voulais entendre ta voix mon cœur.

Lui : toi aussi tu me manque, maintenant, j'suis là tu peux entendre ma voix aussi longtemps que tu  le veille !

On prend un sujet de rien du tout mais qui est drôle me faisant trop rire, on discute durant un quart d'heure quand le devoir nous appelle tout les deux.

Aujourd'hui, je me libère un peu plus tôt que d'habitude, parfait, je vais acheter tout ce que la femme  m'a demandé que j'applique ensuite dans les lieux où elle me la demandé

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant