Salam alaykoum
Dans la peau de Rayan
Une année entière est passée depuis mon accident, je suis maintenant sur pied et complimentent guéri.
J'ai appris pour Safourata, elle n'est pas en prison pour m'avoir causé cet accident, plutôt pour meurtre. Qu'elle y soit à cause de moi ou non, l'important c'est qu'elle paie pour ses actes horribles.
Il y'a deux mois que j'ai repris le boulot, soit deux mois et quelques semaines depuis que je comble mes épouses à nouveau au lit.
Elles ont attendu impatiemment que je me retablisse car chacune m'a avoué avoir été trop en manque d'amour. Tel fut que dès que j'ai recommencé à marcher, on a commencé à le faire. Maintenant c'est trois jours chacune, pour les nuits.Si non j'ai bénéficié des meilleurs soins et de la meilleure attention venant d'elles. Selma a prit un congé de trois mois et s'est occupé de moi comme il faut.
J'étais quasi paralysé, je ne pouvais rien faire tout seul, il fallait que quelqu'un m'aide à tout prix.
Pour manger, pour me coucher, pour me laver, pour faire mes besoins et j'en passe...Quand s'est posé la solution de chercher une infirmière pour s'occuper de moi, elles m'ont si mal regardé que j'aurai fui si je le pouvais.
Elles m'ont ensuite répondu : à quoi nous te servons alors si tu dois prendre une infirmière pour s'occuper de toi ?
J'ai répondu : c'est parce que vous travaillez toutes les deux.
Elles ont rajouté : autant ne plus travailler alors si quand notre mari a le plus besoin de nous, c'est une autre qui doit faire le boulot à notre place.
Cela m'a tellement réjouis que je savais plus où j'étais. Malheureusement cela les a tellement blessé, qu'elles m'ont boudé durant presque une semaine. Ma convalescence à long terme n'a fait qu'augmenter encore plus l'amour que je l'amour que je ressentais pour mes épouses.
Si mon esprit d'homme attiré par tout ce qui bouge ne m'avait pas conduit au mariage, je n'aurai jamais vécu tout cela. Un grand mal et une grande souffrance nous aurait été épargné, mais il a fallut que la leçon soit si dure.
Si seulement je m'étais limité à mes deux épouses qui étaient plus qu'en bon terme, une grosse embrouille nous aurait été épargnée. Mais maintenant ça va désormais. Même si je suis entrain de mourrir, je vais laisser la mort prendre le dessus car tout homme est mortel, mais épouser une autre de plus ? Non ça jamais. Ne jamais dire jamais c'est vrai, mais le jamais que je me suis fixé actuellement, je ne vois pas ce qui pourrait le compromettre.
Enfin ma fille Yasmine a 1 an et demi, elle sait marcher maintenant et apprend à parler correctement.
Aïcha tend vers ses 6 ans, Ciré a exactement 11ans, Son frère a 12 ans.
Je suis content que Selma puisse désormais dormir avec moi toute la nuit et pas seulement faire l'amour et s'en aller.En ce moment même je suis avec elle, c'est son dernier jour et elle en profite bien.
Elle : *me caressant le torse nu* à quoi tu penses ?
_Rien que tu veuilles savoir !
Elle : dis moi juste !
_Et toi à quoi tu penses ?
Elle : rien que tu veuilles savoir aussi !
_Ok !
Elle : ok !
_Arrête ça et dormons tu veux !
Elle : nan je veux pas !
_Et que veux-tu alors ?
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Ficción GeneralLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.