Salam alaykoum
Dans la peau de Rayan
La nuit passée avec Safourata a été pur délice. Difficile de faire comprendre à ceux qui n'ont pas goûté à ça. (Vierges et puceaux quand viendra le moment vous le saurez)
En ce moment nous venons d'arriver à la maison, je n'ai pas voulu qu'on dure plus qu'une nuit contrairement quand c'était avec Mayi.
Avec Mayi je voulais tenter tout pleins de trucs et l'apprendre à certains choses car c'est unitile de vous dire à quel point elle est timide, et qu'elle s'abstient de tout et n'importe quoi, même faire plaisir à son mari.
Je voulais donc rester plus longtemps avec elle et l'habituer à ma présence dans la chambre, tel fut que nous ne sortions presque pas.
Je savais surtout que si nous retournions à la maison, elle aurait été plus la mère de Majid que ma femme.Donc là Safourata, je craignais juste que Selma mette quelque chose dans mon lit pour m'empêcher de consommer mon mariage.
Avec ce comportement qu'elle m'a montré depuis hier, je suis un peu déçu et fâché contre elle.
En même temps je la comprends, c'est pas facile d'accepter cette nouvelle tout d'un coup, néanmoins elle n'aurait jamais dû user son pouvoir de mère de mes enfants pour ne pas que ma nouvelle femme entre dans ma maison.Bon assez le blabla avec Selma, qu'elle l'ai voulu ou non, elle a une nouvelle coépouse et elle ne peut que faire avec.
On arrive à la maison, Safourata emménage sa chambre tandis que moi je me repose.
Plus tard
J'entends taper à ma porte. J'autorise la personne à entrer. M'attendant à ce que ça soit Safourata, je fut surpris de voir apparaître Selma.
Elle hésite un peu mais avance avec une lenteur pas possible tout en me fixant du regard.
Je tourne mes yeux d'un autre côté n'ayant aucune envie de jouer à qui fixe le plus longtemps.
Après Quelques secondes elle arrive près de moi.
Elle : Salam alaykoum !
_Alaykoum Salam !
Elle : je suis venue ...
Avant même qu'elle termine, je la coupe en tendant la main pour qu'elle mette les papiers que je pense surement être les tests, dans ma main.
Voyant ma main tendue, elle se stoppe et me fixe d'un regard interrogatoire. Je rajoute ;_Pour me rendre les tests ? Donne les moi ! *Dis-je avec le ton le plus calme possible*
Elle me les donne et ajoute ;
Elle : non pour m'excuser à propos d'hier. J'aurais pas du le faire à ce moment là mais plutôt avant.
Le problème est que je ne veux pas de MST c'est pour ça que j'ai insisté à ce que le test soit fait._Tu ne veux pas de MST, comment aurais-je pu t'en transmettre vu que désormais je suis interdit d'accès à ta chambre à plus forte raison ton corps. Comment aurais-je pu t'en transmettre dis moi ?
Elle : on est marié et c'est pas la fin du monde.
_Eh bien tu vois madame, tu ne donne pas l'impression
Elle : comment voulais tu que je réagisse avec cette nouvelle ? Te féliciter peut-être ?
_Non, agir normalement.
Selma que tu veilles preuve sur papier qu'elle soit bien portante n'est pas un problème pour moi.
Mais toi, tu a déversé tout ton venin au mauvais moment.Elle : ...
_Tu es pardonnée. Autre chose ?
Elle ne répond pas et s'approche plus près de moi. Elle pose sa main sur mon épaule tout en me caressant sensuellement.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Ficción GeneralLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.