Salam alaykoum
Dans une nouvelle peau
Y a la musique qui éclate fort dans la pièce, et moi bougeant mon corps dans tous les sens.
Mon compagnon avec lequel je me meus passe ses mains un peu partout sur mon corps, au début il m'enlacait la taille uniquement, mais quand ses mains ont commencé à devenir baladeuses, je l'ai de suite repoussé en le poussant fort._Arrête ça !
Lui : mais aller toi aussi *me collant à lui*
_Non, on est dans une discothèque, pas là, pas maintenant. Ni aujourd'hui.
Lui : attends tu te fous de moi c'est ça, je dépense tout cet argent et tu me sorte des idioties !
_Abdoul...
Lui : *me coupant* pas ici d'accord, bien qu'il y ait pièces où s'isoler. Mais pas aujourd'hui, non là j'en passe les explications.
Mais qu'il est idiot ce type, comment lui faire comprendre que j'en ai pas envie ce soir, mais non monsieur ne pense qu'à son argent. De plus il a rien dépensé à part un dîné et un billet d'entrée rien que je puisse vraiment qualifier de grosse somme.
Alors qu'il me regardait attendant ma réponse, j'aperçois à une dizaine de mètres, mon grand frère Souleymane.
Merde, que fait il ici ? Serait-il venu me chercher par hasard ?
Non impossible, il est venu se lâcher sûrement.Sauf que la façon dont il regarde l'intérieur de la pièce, rinçant les yeux à la foule me fait penser qu'il cherche quelqu'un et qui d'autre que moi pourrai il bien chercher. Je m'éloigne petit à petit de l'homme qui me tenait compagnie à la recherche d'un lieu où me cacher. Quand, ce dernier appelle mon nom élevant la voix en plus.
Mon copain inutile : S******** reviens ici !
À l'entente de mon nom, mon frère arrive immédiatement à me repérer.
Je vais à côté de lui.
_Tu es content, maintenant il va me faire la morale devant tout le monde ici.
Lui : tu le mérite bien.
_Orn ! Bon à plus !
Frère : *me tire par le bras* tu vas voir toi si papa t'attrape ce soir.
_*ne pouvant y résister* pourquoi t'es venu me chercher ?
Lui : figure toi que papa est entré dans ta chambre voulant te parler, mais il trouva que mademoiselle est absente. Si tard dans la nuit, seulement fallait voir à quel point il était furieux. Mais t'inquiète tu le verra tôt ou tard.
_Tu lui as dit où j'étais ?
Lui : attends de rentrer tu verra par toi même espèce d'idiote. En fait t'es qu'une pute au finale.
_Je ne te permets pas Souleymane.
Il me dévisage et prend un taxi qui nous ramène à la maison.
J'ai peur, j'ai jamais eu si peur de toute ma vie, même quand je me cachais la nuit pour sortir, même quand je passais toute la nuit dehors. À ce temps au moins j'avais ma petite sœur pour me couvrir mais maintenant qu'elle n'est plus là, c'est la cata.
Salut à tous, mois c'est Hadja Safourata Barry 100% Guinéenne.
J'ai une famille composé de 5 personnes, ma mère, mon père, mon frère Souleymane, moi, ma petite sœur Saoudatou.J'suis âgée de 20 ans, j'ai abandonné les études en classe de première car j'avais pas trop la tête à vouloir étudier.
Je m'occupe la journée au salon de coiffure j'habille, coiffe et maquille les mariés (j'ai des associés évidemment j'suis pas la seule à travailler dans ce salon) La nuit je fais des choses pas trop dignes d'une bonne fille comme ce que vous avez suivi là à l'instant.
Abdoul c'est mon petit ami depuis maintenant 3 ans, ce type je vous en direz plus sur lui et son sale caractère, à quoi bon le juger de toute façon j'ai mon caractère moi aussi.
Et comme l'on dit souvent ; qui se ressemblent s'assemblent.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.