Chapitre 73

331 34 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Selma

_Elle n'entrera pas ici !

Rayan : ce n'est vraiment pas le moment pour nous faire une crise décale toi ou je force le passage !

_Tu as de la force ? Et tu comptes l'user sur moi ? Je t'en prie vas-y, force cet entré et tu pourras dire à Dieu à moi !
Si cette espèce de...

Lui : *me coupe* tu contrôle ton langage !

_Si ce que tu appelles personne là est plus importante pour toi que la mère de tes enfants, alors force le passage.
Tu te souviens il y'a 6 ans quand mon père m'a dit de ne plus revenir chez lui avec mes problèmes, cette fois ci ça sera définitif !

Maman : Selma, qu'est-ce que tu essaies de faire ? Il a le droit d'épouser qui il veut, et autant de femmes qu'il désire !

_Peut être, mais cette chose par qui tout les hommes ont déjà du passer...

Rayan : SELMA !!!

_Elle ne sera surement pas la la source d'une MST que tu pourrais me transmettre !
Tant que ce test ne sera pas effectué pour certifier qu'elle ne porte aucun virus dans son sang, elle n'entrera pas ici, et je t'interdis de la toucher d'ici là !

Rayan : non mais tu as vraiment du culot toi ! Tu crois que j'ai peur de toi Selma ?

_Pas de ma personne, mais de me perdre avec tes enfants oui !

Rabi : c'est bon vous pouvez entrez vous en attendant je vais accompagner Safourata  !

Rayan : non vous, vous restez là j'y vais avec elle ! *entraîne Safourata avec lui*

_*avant qu'ils ne partent* si tu passe la nuit avec elle, tu pourras me retrouver dans la maison de mon père avec ta fille chérie, et ce sera terminé pour nous deux car je peux pas supporter une maladie tel que le SIDA, ou pire encore, une maladie dont on a jamais entendu parler et dont elle est la porteuse.

Rayan : bon tu as fini maintenant Selma ? Par ce que là j'en ai plus qu'assez ! Si ton père te manque vas lui rendre visite et arrête de m'importuner avec ça.
Tu ne veux pas qu'elle entre car tu ne veux pas que je la touche pour te transmettre de maladies ? D'accord, qu'il en soit ainsi.
Juste ne l'insulte pas elle t'a rien fait. Et pour te dire, elle est juste divorcée et n'est pas une fille de rue ou un truc du genre ...

Safourata : *le coupe* et pour ton information je ne suis pas porteuse d'un quelconque virus.

_Preuve sur papier et tu pourras le considérer comme ton mari si non c'est mort !

Ils tournent pour s'en aller quand je les arrête encore !

_Je te donne 60 min, une de plus et je partirais !

Rayan : *perd son sang froid* si tu n'arrête pas tout de suite je vais te gifler, une baffe si bien sonnée que tu passeras 60 heures sans pouvoir sortir nul son de ta bouche. Et après ce ne sera plus question de rentrer chez ton père ou pas. Plutôt si tu oserais emmener Ciré avec toi.
N'importe quoi !

Parler ?

Surement pas. Je le crain trop pour replacer un mot de plus. 60h ? Je sais pas ce que ça fait mais une dizaine de minutes si ! Je me souviens encore de cette gifle qu'il m'a assommé quand je l'ai traité de sorcier. Alors c'est non, je n'ai pas envie d'en recevoir une nouvelle.

Rayan : *un peu loin* je vais durer autant que je le veux, et toi tu ne feras rien, tu ne dira rien.
Tu veux voir ton père, ne te gêne pas surtout, dure aussi longtemps que tu le voudras mais Ciré ne bougera pas d'un pas !

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant