Salam alaykoum
Découvrez ma deuxième œuvre ''amour compliqué'' disponible sur mon profilDans la peau de Selma
8 mois se sont écoulés, Mona est actuellement en salle d'opération.
Le médecin l'a jugé trop faible pour accoucher d'elle même de trois bébés.Je suis contente pour elle, je partage sa joie depuis que j'ai su qu'elle était enceinte. La chance lui a enfin souris. Dieu est grand.
Les 3 trois premiers mois de sa grossesse ont été insupportables pour toute la famille. Heureusement au fur et à mesure que la grossesse évoluait, elle devenait raisonnable.
Le soutient qu'elle m'a apporté quand ce fut mon tour je le lui ai rendu et tout aussi plus, vu qu'elle ne pouvait pratiquement rien faire depuis qu'elle a dépassé les 7 mois.Après 3 heures d'attente, on nous annonce enfin que l'opération s'est bien passé et que les bébés vont tous bien. Leur mère est en salle de repos. Al Hamdoulilah ! Ça me fait bizarre de traiter Mona comme la mère biologique que quelqu'un, tellement ça a fait longtemps.
Après les avoir nettoyé et examiné, nous avons pu les voir Rayan et moi. Ce serait tous des garçons.
Nous sommes tous très heureux pour elle qui ne tarde pas tellement à se réveiller.
Après les effets de l'anesthésie, nous lui rendons visite un à un. Je passe après Rayan et maman après moi.
On lui a emmené ses bébés qu'elle n'arrêtait pas de regarder mais sans les toucher.
Il est 16 h actuellement, depuis le matin nous sommes à l'hôpital, je suis rentrée pour lui préparer quelques chose vite fait, mais elle n'en voulait pas. Je la comprends, c'est pas facile après une ouverture au ventre, qu'à même elle s'est efforcée un peu.
Après que sa mère ait été informée de l'accouchement, elle a vite débarqué ici.Tout le monde était joyeux, surtout la principale concernée.
Après une semaine à l'hôpital, elle a été libérée. C'est sa mère était à son chevet h 24 et s'occupait des bébés avec sa sœur.Rayan et moi étions libre, je me suis chargée pour sa nourriture, et Rayan avec sa sœur préparaient le baptême.
La mère de Mona est très gentille avec moi, c'est la première fois que je la vois en personne. Je l'appelle aussi maman pour différentes raisons, c'est tout d'abord la tante qui a été comme une mère pour mon mari. C'est la mère de ma sœur, alors ça ne peut qu'être ma mère aussi.
Enfin le jour du baptême arrive. Cela fut grandiose trois fois plus que d'habitude. Mona était très heureuse, et ce depuis qu'elle a leur a donné naissance.
Leur non c'est : Ilyas, ishak et Idriss
J'allais encore prendre congés à l'hôpital pour assister Mona à la tâche de mère, mais elle m'a dit non, qu'elle ne voudrait pas mettre cette charge à mes épaules. Qu'avec la permission de Rayan, elle ira chez ses parents un temps, jusqu'à ce que les bébés grandissent un peu.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Tiểu Thuyết ChungLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.