Salam alaykoum
Dans la peau de Hadja Safourata
Faut l'avouer, cette Selma n'est pas comme les autres coépouses.
Une simple question et elle menace déjà de me tuer. Qu'elle genre de personne est-ce ?Quand je me suis levée ce matin pour aller à la cuisine, je l'ai vu avec Rayan au salon dans une position pas possible. Ça m'a fortement déplus et je me suis pas empêchée de lui faire cette remarque.
C'est vrai je ne suis pas là pour faire une quelconque rivalité, mais je n'aime pas non plus quand on se fou de moi. Il peut pas coucher avec moi et passer le reste de la nuit avec elle, en plus dans le salon pour qu'à mon réveil je comprenne directement qu'ils ont dormi ensemble
Bref là en ce moment je n'ai plus replacé un mot.
C'est pas que j'ai peur d'elle, (ou peut-être que si avec ses gros yeux l'a qui menacent la mort) je suis juste pas là pour faire la rivalité. Et je ne vais certainement pas chercher à savoir si elle va exécuter ses menaces ou non, parceque je tiens vraiment à ma vie.Alors je me tais et continue ce que je suis entrain de faire.
Elle prend je ne sais quoi dans le placard et sert du lait venant du frigo dans un verre avant de partir.
Dès qu'elle sorti de la pièce, un vent rassurant envahi celle ci, ainsi que moi qui suis de dans, je me senti beaucoup plus rassurée.
Je fini de cuire les omelettes et les sers à table avec du café.
Je me mets ensuite à manger seule.
Plus tard Rayan me rejoint et me salut d'un bijou sur la joue.
Je ne montre aucune réaction et fais comme s'il ne venait pas de me saluer. Il le remarque et me pose la question.Lui : qu'est-ce qu'il y'a ?
_S'il te plaît, ne me demande pas ça. Ne le sais-tu pas ?
Lui : c'est parce-que j'ai dormi avec Selma.
_À ton avis ?
Il s'apprête à répondre, mais entre temps Mona et belle-maman arrivent, puis Majid.
Il se tu, nous continuons de manger.Rayan : *à Mona* où es Selma ?
Elle : dans sa chambre je pense.
Lui : elle ne mange pas ? Ou ne sait elle pas que le p'tit déj' est prêt ?
Elle : je sais pas, je crois pas qu'elle ait envie.
Je fini de manger avant eux et vais dans ma chambre me coucher.
Quelques minutes s'écroulent, j'entends taper à la porte.
_C'est ouvert !
Elle s'ouvre laissant place à mon mari qui s'assoit à côté de moi.
Lui : tu sais Hadja ...
Je le regarde étonnée, c'est la première fois qu'il m'appelle ainsi.
Lui : je vais t'appeler comme ça, Safourata est trop long et je me vois pas dire saf, safoura, ou quelque chose comme.
Donc je disais que Selma aussi est ma femme et je peux dormir avec elle quand j'en ai envie, surtout en ce stade vu qu'elle est enceinte._*le toisant* toi là, ne pense pas que c'est parce que je t'ai demandé de m'épouser et pas elle que tu va me traiter ainsi.
Rayan tu couche avec moi pour terminer le reste de la nuit avec elle, mais pour qui tu me prends ?Lui : je verrai pour la prochaine fois, pour ce qui est d'hier, c'est la seule explication.
_Et pour montrer à toute la maison que tu t'es foutu de moi, tu dors avec elle au salon pour qu'au matin tout le monde vous voit.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
Fiction généraleLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.