Salam alaykoum
Dans la peau de Rayan
Voilà que Selma commence à se prendre pour je ne sais qui. Tu sors une fille de la misère, tu l'épouse, tu la comble de bonheur, et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se permet de te remercier de la pire des manières. Je lui demande la chose la plus simple au monde, me servir, elle refuse catégoriquement et pas un simple refus hein, elle veut me tester ‘tu fera quoi si non’ ce que je ferai tu le verra par toi même ma belle Selma. Attends de voir.
Et oui, là tout à l'heure quand nous étions au lit je ne sais pas ce qui m'arrivait mais ce n'était pas habituel, hier j'allais bien pourtant.
Je n'avais aucune érection, aucune envie, aucun désir de faire quoi que ce soit avec elle. Est-ce un signe que Selma n'est pas fait pour moi ? Quand j'étais avec Mariam hier, j'étais parfaitement bien.
Non je ne veux pas le croire, Selma elle est bien faite pour moi, elle se rempli juste d'orgueil mais moi je vais lui montrer qui j'suis.Mariam me trouve entrain de manger, elle vient de rentrer je le sais. Elle me lance un Salam avant de s'assoir à côté de moi et se servir.
Je me mets à la regarder, ce qui la déstabilise un peu et l'empêche de manger correctement.
Elle : *rougit* quoi ?
_Rien !
Elle : pourquoi tu me regarde comme ça alors ?
_Je te regarde comment ?
Elle : comme ça !
_Oui mais comment ?
Elle : je sais pas !
_Tu es très jolie Mariam !
Elle : merci !
Elle continue de manger avec son air mignon. Moi j'ai déjà fini, ensuite elle débarrasse la table et pars au salon, je la rejoint.
_Tu te plaît à ton travail ?
Elle : oui, tout le monde se comporte bien envers moi.
_Il ont intérêt !
Elle : et toi, ça a été ta journée ?
_Oui plus ou moins !
Elle pose sa main sur ma cuisse et me fais quelques caresses qui ne manquent pas de me faire de l'effet, contrairement aux caresses de Selma tout à l'heure auxquels j'étais insensible.
Elle : tu aime ?
_Oui !
Elle : je te fais un massage alors ?
_Oui !
Elle : viens on vas dans ta chambre tu sera plus à l'aise.
Je la suis, elle me fais le massage comme elle l'a insinué. Elle enlève mes vêtements me laissant seulement avec mon boxer !
Elle applique de l'huile sur tout mon corps. Et me masse, je me détends petit à petit je m'en dors s'en m'en rendre compte.
Je ne sais pas combien de temps après, Mariam me réveille !
_Hummm !!
Elle : c'est l'heure de la prière *chuchote t-elle à mon oreille*
Je me lève, fais mes ablutions et dirige la prière pour nous. Après avoir fini je me couche, elle à côté de moi.
Mariam : tu te rappelle quand nous nous sommes mariés ?
_Comment oublier !
Elle : comment j'étais le jour du mariage ?
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.