Chapitre 70

343 29 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Rayan

Je ne sais pas si ce qu'elle m'a raconté est totalement vrai, je sais juste que sa belle mère voulait à tout prix qu'elle parte et ne lui a pas laissé le choix. C'est peut-être vrai. De toute façon ça reste dans le passé. C'est elle qui m'intéresse et non son passé.

On se convient de partir demain faire le test. Je la remmène chez elle et pars chez moi ensuite.

Aujourd'hui c'est Dimanche, personne ne travaille. Mayi aurait dû, sauf qu'elle aussi veut ne serait-ce qu'un seul jour se reposer.

Je vais dans ma chambre me reposer un peu.
Enfin c'est ce que j'avais l'intention de faire quand je percute madame Selma qui ne rate de me faire toute une scène.

Elle : Mamadou Rayan, où est-ce que tu étais ?

_Bah sorti, il y'a un soucis ?

Elle : où as-tu bien pu aller, un endroit où mes appels ne peut être reçus.

Appels ?

Elle : je t'ai appelé pleins de fois. Tu me fuis Rayan ?

Je prends mon téléphone et vois qu'effectivement elle m'a appelé.
J'ai oublié de désactiver le mode silence après que je me sois réveillé.

Je range mon phone dans ma poche et entoure son visage de mes mains.

_Tu voulais que je t'achète quelques chose ?

Elle : non juste ta compagnie. Cette semaine tu ne fais que m'éviter, c'est le dernier jour de ma semaine et j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus, chaque soir c'est une excuse.

Tout ça parce que ça fait 5 jours que je l'ai pas touché.
Le mardi j'étais très fatigué, le mercredi elle a laissé ce jour à Mayi, le jeudi j'étais avec mes potes jusqu'à 1h, vendredi elle boudait parce que je lui avais un p'tit peu crié dessus à cause de ciré, et hier j'étais pas d'humeur.
Et bien elle en fait toute une histoire.

_Je t'aime toujours ma Selma, ce que d'ailleurs je vais te prouver dans les prochaines minutes, si bien-sûr tu acceptes de me suivre dans la chambre.

Elle sourit cette coquine ce qui me prouve qu'elle doit être en manque.
Je vais bien m'occuper de toi, tu n'as même pas idée

_*près de son oreille* je peux ?

Elle : oui !

Je la porte et monte les escaliers pour me diriger vers ma chambre et la déposer dans mon lit.

_Bon sang tu manges quoi ? Tu pèse plus lourd que d'habitude.

Elle : ce que j'ai l'habitude de manger. Tu préfères que je sois maigre comme squelette peut-être ?

_Tu es bien comme ça !
N'empêche que dois revoir ton régime. J'ai pas quand tu es obèse.

Elle : d'accord est-ce qu'on peux passer aux choses sérieuses maintenant ?

_Dit dont, tu es vraiment pressée toi. Plus c'est long plus c'est sensuel.

2h après

Ça fait un moment maintenant qu'on est plongé dans le calme.
L'un dans les bras de l'autre savourant ce moment.

Selma : tu dors ?

_Non !

Elle : je peux te demander quelques chose ?

_Vas-y !

Elle : y'a quoi entre Safourata et toi ?

C'est pas vrai qu'est-ce qu'elle veut cette fille à fouiner son nez partout dans mes relations ?
Si je lui dis ce que j'envisage, elle risque sans doute d'arracher la tête de cette pauvre fille. Et je vais sans doute pas abandonner par peur d'elle. Non c'est de la lâcheté et je n'entre pas dans cette catégorie. Je l'aime c'est vrai, je les aime toutes les deux mais à la manière polygame. Je suis polygame, je tombe amoureux, j'aime mes femmes mais à ma manière.

_Qu'est ce que tu veux savoir ?

Elle : juste votre relation !

_Je trouve cette question plutôt déplacé. Qu'est-ce qu'il y'a entre elle et moi ?
T'ai-je déjà demandé ce qu'il y'a entre les voisins et toi quand je vous vois vous parlez ?
Toi et Mayi ne parlez-vous pas avec les voisins, mais est-ce que je vous ai déjà demandé ce qu'il y'a entre vous ? Non ! Parceque tout simplement des voisins ça doit se parler entre.
Alors s'il te plaît ne me demande ce qu'il y'a entre une voisine et moi.

Un long silence envahi la pièce.

Elle : je suis désolée !

_Ça va !

Ça risque de devenir encore plus difficile pour moi quand viendra le moment de leur annoncer le mariage. Sauf que c'est encore rien décidé. On verra après le résultat des tests.

Je sens ses délicieuses sur mon torse. Je me détend et laisse libre cours à respiration régulière.

Plus tard, sa main descends plus bas.

_*stoppe sa main* qu'est-ce tu fais ?

Elle : *en toute innocence* rien !

Elle se lève et se met assise affichant un sourire provocateur toi en retirant la couverture de mon corps et pose sa main sur ma partie génitale.
Je réagis à son contact.

_Selma arrête, tu vas me provoquer une érection et je pourrais pas retenir !

Elle : ne te retiens pas dans ce cas.

Cette fille je sens que je vais la démonter avant la fin de cette journée. Qu'elle continue seulement de me provoquer, elle pourra plus marcher quand j'en aurai fini avec elle.

Lundi, Safourata et moi, on se rejoint à l'hôpital faire une prise de sang.
Je demande à ce que ce soit Selma qui fasse les analyses. C'est pas que je n'ai pas connaissance aux autres, c'est juste que je crois plus en Selma qu'à n'importe qui.

Je garde mon nom Sylla uniquement sans prénom. Safourata aussi Barry uniquement. Ainsi elle ne se  doutera de rien.

Le soir avant de rentrer, j'eus le temps de passer récupérer les résultats avec Safourata.
En lisant, on trouve que tout est négatif des deux côtés. Négatif dans le genre, pas de présence de MST.

Je vois Safourata soupirer de soulagement. Décidément elle souhaite être ma femme à ce que je vois.

Une fois dans la voiture, en route pour rentrer chez nous.

Elle : maintenant que c'est négatif comment on fait ?

_On va se marier !

Elle : tu m'as rien dit à propos de toi encore.

_N'est ce pas toi qui est venue me faire cette proposition, ce qui signifie que tu n'as pas de problème avec mon passé.

Elle : oui bien sûr je tiens qu'à même à savoir.

_Ne t'inquiète pas je n'ai pas de passé sombre. Rien de vraiment obscure.

Elle : je tiens juste à ce qu'on fasse connaissance, puisque je te plaît et toi aussi tu me plaît, on envisage de se marier on ne va pas vivre comme des inconnus qu'à même !

_On aura tout le temps devant nous, rien ne presse.
Pour l'instant, tu vas recontacter ta famille et retisser les liens car le mariage c'est entre famille.

Elle : oui bien sûr, puisque mon père ne m'a pas renié, ça ne sera pas très difficile de le convaincre que j'ai envie de me marier avec quelqu'un que j'aime bien.

_Oui !

Elle : si non, comment Selma l'a prit ? Tu sais les tests ou c'est pas elle qui l'a fait ?

_Si, mais elle n'était pas totalement au courant !

Elle : ok ! Je vais parler à mes parents.

C'est ainsi qu'on se sépare.
Je rentre à la maison, prends un bon bain avant de manger et ensuite prendre mes enfants à leur grand mère pour leur donner ce qu'ils doivent apprendre du coran for today.

Ensuite on s'amuse tous ensemble jusqu'au retour de Mayi qui leur apporte des chocolats, eh hop ils me lâchent 😇 Ah les enfants



Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant