Chapitre 7

1K 80 3
                                    

Salam alaykoum

Génial durant toute la semaine je vais mettre de côté mes fantasmes.
On éteint tout de même les lumières, je la prends dans mes bras en étant couché. Quand elle me pose la question.

Elle : c'est la chambre de Mariam ?

_Mariam n'a aucune chambre dans ma maison !

Elle : elle dormait où alors !

_Avec moi, dans ma chambre !

Elle : je sais que c'est ta maison je demandais juste pour savoir si c'est la sienne ! *désignant la chambre*

_T'inquiète, c'est la chambre principale, je serai l'occupant, si non l'autre se sentira vexée si l'une l'obtient !

Elle : ça me dérange pas moi qu'elle soit ici j'ai pas de problème de ce côté !

_Je sais princesse,  mais tu vois moi je me vois mal de faire ça. Ici reste ma chambre ! Vous passerez chacune ici selon les tours, mais pour l'instant y'a pas de Mariam juste toi et moi !

Elle : elle revient quand ?

_Au moment où elle se décidera à être une bonne épouse, ce qui pourrait prendre des semaines, je sais pas !

Elle me fait un câlin ! Je lui caresse le dos !

Elle : c'est ici que je dors aujourd'hui ?

_Hum hum !

On s'en dort !
Une semaine passe.

Un matin, je prend une bonne douche après ma prière avec elle.  Elle prend aussi sa douche après moi, puis on s'habille et direction chez ses parents !

Elle : combien de temps dois-je rester ici ?

_Jusqu'au soir !

Elle : ça devait pas durer plus ?

_Je te laisse jusqu'au soir, je viens te chercher !

Elle : Orn d'accord !

_Nos traditions à nous, ne nous permettent pas que la nouvelle mariée passe une semaine toute entière chez ses parents, donc c'est mort !

Nous descendons tout les deux, ensuite je rends le pagne à sa tente et mère après les salutations.
Elle me raccompagne jusqu'à la voiture et me fait un bisou.

Je la laisse là et pars à mes occupations, j'suis sûr de rentrer tard j'ai pas visité l'usine depuis maintenant une semaine.

Dans la peau de Mariam

Ça y est, il s'est marié c'est donc ce que je pensais, cette fille elle lui a demandé de me renvoyer chez mes parents pour qu'il puissent tranquillement fêter leur mariage. Mais c'est pas terminé mademoiselle, Rayan est mon mari, je suis sa première femme ni toi ni aucune autre femme ne se mettra entre nous. Ça se fait pas, on ne renvoie pas sa femme pour en épouser une autre alors que je suis vivante. Je reviendrai dans cette maison, et ce plus vite que tu ne le croix mademoiselle la nouvelle mariée.

Il vaudrait mieux que j'arrête de fréquenter Saliou je pers mon temps.
Il est marié j'suis mariée ! Je suis en ce moment même entrain de rédiger ma lettre de démission.  J'aurais jamais flirté avec un salaud comme ça, c'est décidé je vais me repentir.

Maman : pourquoi tu pleure ?

_Parle à papa maman ! Je suis prête à retourner chez mon mari cette fois ci je serai une bonne épouse !

Bien sûr je suis sérieuse, je serai une bonne épouse mais surtout pas une bonne co-épouse !

Elle : arrête de pleurer je vais appeler Rayan on va en discuter tous !

Polygamie En Afrique (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant