Salam alaykoum
Dans la peau de Maïmouna
Il s'est passé 2 mois depuis que je suis revenue de l'hôtel avec Rayan, soit 2 mois et deux semaines depuis que Selma a quitté la maison. Majid a 3mois et quelques semaines. Je sais le temps passe vite. Pour mon cas avec Rayan, c'est un putain conte de fée, il me traite tel une reine. Je n'ai même pas à lui demander quoi que ce soit, il sait tout ce dont une femme peut avoir envie. Il y'a quelques jours de cela, il m'a acheté le dernier iphone qui est sortie 😍 oh lalaaa ça devient trop. Comme toutes femmes j'aime bien qu'on me fasse des cadeaux mais pas comme ça, pas autant c'est beaucoup, trop même à mon goût. Vous vous dites que non c'est pas beaucoup ça alors que vous ignorez qu'il me tend presque tout les jours de grosses sommes d'argent.
C'est beaucoup de gâterie comme ça, mais bon c'est mon mari, si j'ai jamais eu de père qui m'en offre autant, ( bien qu'il faisait tout son possible pour je ne manque de rien) mon mari peut le faire lui et bien sûr on le sait tous que c'est pas gratuit. Même ce que nos parents nous donnent n'est pas gratuit, ils le font pour qu'à leur vieillesse nous leur venons en aide à notre tour. Donc Rayan, le seul et l'unique qui me fait autant de gâteries, je savais pas que c'était un accro au lit 😏 Vous l'avez compris, je passe les meilleures nuits de ma vie dans ses bras, les meilleures, chaudes et longues nuits.
Qui irait le réprimander, j'suis sa femme, bien qu'il ait tout les droits sur moi, il pouvait juste me le demander sans prendre la peine de me gâter autant.
Parfois j'ai l'impression qu'il le fait pour soulager encore le ressenti qu'il a toujours au fond de son cœur pour ses épouses patries, il décide donc de me donner le double qu'il aurait pu me donner en temps que son épouse.
Où il le fait simplement par amour.
Je crois plus en la première option, même s'il m'aime, j'en suis même sûr, il est toujours submergé par la trahison, l'abandon, la vacherie en un mot l'état dans lequel elles l'on mit.
Alors que moi je fais tout mon possible pour réussir à lui faire oublier tout ce qu'il a vécu, j'ai l'impression d'y arriver des fois car il se sent à l'aise dans mes bras. Par contre dans d'autre situations, j'ai juste l'impression qu'il m'utilise pour calmer ses nerfs. Dans tout les cas je veux être celle qui le réconforte et le détend, celle qui va le faire oublier ce qu'il a traversé.
En ce moment même je sens sa douce main qui caresse mon dos dénudé. La mienne faisant pareille à son torse.
Avec le temps j'ai su être moins timide et plus directe avec lui. La seule chose que moi je fais pas, c'est lui dire des perversités. Ces idioties là, non désolé je passe mon tour.
Il est minuit, on vient de finir de faire quelque chose d'adulte. Nous sommes dans ma chambre, bébé Majid dort de toute innocence. 👶😴 Pauvre bébé, si seulement tu savais ce que ton père faisait à ta maman quand tu dors.
_Bébé ?
Lui : oui chérie !
_Tu ne dort pas ?
Lui : non j'ai pas encore sommeil.
_Moi non plus !
Lui : on va dehors un peu !
_J'ai peur que Majid pleure en notre absence !
Lui : *d'un ton moqueur* mère poule !
_Appelle moi comme tu veux je sortirai pas à cette heure.
Lui : juste sur le balcon pour admirer la lune, comme personne n'a sommeil.
_Peut être bien un jour, quand il sera assez grand pour faire ses nuits.
VOUS LISEZ
Polygamie En Afrique (Terminée)
General FictionLa polygamie en Afrique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Venez découvrir la vie de Rayan et ses épouses.