Chapitre 6

26 3 2
                                    

     - M*rde, m*rde, m*rde ! Qu'est-ce que j'ai encore foutu ?!

Selena se précipita vers le corps de Andrew, reposant contre un tronc à quelques mètres de là. Yoru, qui s'était envolé pour éviter de justesse le coup brûlant envoyé par sa maitresse, s'approcha, le danger parti. 

Selena se jeta près d'Andrew, inanimé, et posa doucement la tête du jeune homme sur ses cuisses pour le palper délicatement pour connaitre l'étendue de ses blessures. Ses avant-bras avaient été bien brulés et laissaient voir sa chair à vif. Un flot continu de sang coulait déjà sur le sol. 

Sans penser aux conséquences, la sorcière utilisa de nouveau sa magie pour soigner et refermer l'intégralité des blessures en un clin d'œil. Lorsque cela fut fait, elle soupira de soulagement pour avoir réparé ses erreurs, un humain lambda n'aurait pas pu réussir à soigner l'intégralité de ses blessures sans laisser aucune cicatrices mais Andrew ne ferait surement pas attention. Sans s'attarder sur les détails, Selena profita de l'inconscience de son guide pour se pencher et mieux observer l'elfe des forêts qu'elle avait sous les yeux. 

Ses cheveux bruns se révélait avoir des reflets châtains au soleil, ce qui n'était pas pour déplaire à Selena. Ses yeux fatigués étaient entourés par de petites cernes, sans doute dues à des heures de sommeil ratées pour étudier ou autre. 

Inconsciemment, elle rapprocha davantage son visage vers le sien jusqu'à qu'il ne reste plus que quelques centimètres de distance et plissa les yeux pour mieux étudier son beau visage.

Il est quand même vachement beau, malgré sa réserve, pensa la jeune fille au plus profond d'elle.   

Elle caressait ses doux cheveux ébouriffés quand soudain il ouvrit soudainement les yeux en se relevant sur ses genoux.

     - J'ai tout vu. Comment as-tu pu réaliser un telle prouesse ? demanda Andrew.

     - Attends Andrew, tu es encore vaseux de ta chute, mentit la jeune sorcière avec aisance malgré la gêne qu'elle avait ressentie quand Andrew l'avait prise la main dans le sac en train de l'observer. Tu dois te reposer...

     - Ma chute ? Je ne suis pas tombé, tu m'a propulsé avec ta magie à contre un arbre ! Et puis tu m'a soigné avec une facilité déconcertante. Je te le redemande, comment as-tu fait ?

Oh non, il se rappelle, se désespéra Selena en pensée. J'aurais préféré qu'il oublie à cause du choc avec l'arbre. 

Le ton de l'elfe était catégorique. Son regard était dur et perçant et réclamait des explications. Son côté timide et réservé disparut en un instant sous la sévérité et la rigueur. 

Selena tenta de s'écarter et détourner le regard mais Andrew lui tenait fermement le poignet et la maintenait dans sa position. Alors d'un geste puissant et rapide, elle se dégagea de sa prise et se releva.

Aussi silencieux et rapide comme le serpent, Andrew l'arrêta dans sa lancée et, d'un geste précis et maitrisé, la fit retomber durement sur le ventre au sol sans blessures. Aussitôt, Yoru piqua vers le jeune elfe des forêts mais il s'en débarrassa comme une vulgaire mouche. Le corbeau messager alla s'écraser contre le sol en produisant un son plat. Par arrogance sans doute ou pour montrer sa supériorité, Andrew s'agenouilla devant Selena et lui dit en posant sa main sur ses cheveux.

     - Tu crois que ce soit si facile de m'échapper. Sache que j'obtiens toujours mes réponses, humaine. Ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi, avec ou sans ta magie. 

     - On parie ? grinça la jeune fille. 

Sans prendre la peine d'entendre sa réponse, elle saisit son col et tira d'un coup sec vers elle. Avec l'élan, Andrew fut projeté vers sa prisonnière et vit son poing percuter sa joue. Selena ne ménageait pas sa force et n'avait aucun scrupule à frapper qui que ce soit. 

Sous le coup de poing, son adversaire tituba en arrière et la libéra de sa prise. Aussitôt libre, Selena s'élança dans la forêt aussi vite que ses jambes le pouvaient pour quitter ces terres des Elfes de m*rde. Thalia attendrait, elle préférait la voir pendant le bal qui aurait lieu dans quelques jours que son secret soit découvert.

C'était sans doute une belle occasion qui passait mais Selena s'en fichait. Elle accéléra quand un naozuran lui barra la route, menaçant. Le félin avança pour l'arrêter et grogna d'avertissement. La sorcière fronça les sourcils, agacée. 

Pas moyen de quitter des terres sans avoir recours à la manière forte, pensa la jeune fille. Rhaa... en plus, s'attaquer à ce gardien, un naozuran, était aussi grave que de s'attaquer à un Elfe. Je vais encore m'attirer des problèmes et maman sera furieuse.

Mais avant que Selena ne puisse esquisser un geste à l'encontre du félin ailé, l'animal rugit et bondit sur elle. Elle recula par réflexe et cogna de nouveau de dos contre Andrew mais cette fois-ci, ce fut lui qui lui envoya le coup de poing. 

     - Ne te l'avais-je pas dit ? ricana-t-il pendant qu'elle se relevait, la joue gonflée. J'obtiens toujours mes réponses. Et ne t'en fait pas pour ta joue, ma jolie, je n'ai pas mis toute ma force dans ce coup. 

Son arrogance lui tapait sur le système. Selena enrageait de ne pas pouvoir utiliser toute sa puissance magique pour lui clouer le bec, au vantard. Ce dernier continua tandis que le naozuran la surveillait de près. 

     - Tu as rencontré mon omagi à ce que je vois. Il se nomme Stolt et il démontre parfaitement la puissance des elfes par rapport à ceux de ton espèce et à une faible comme toi.

En disant cela, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. La traiter de faible, elle, héritière au trône impérial des vampires et sorcière ? La tentation de le rembarrer fut trop forte pour qu'elle résiste. 

Une nouvelle fois, elle laissa sa magie de sorcière s'étendre en elle, jusqu'à la sentir crépiter au bout de ses doigts. L'air était tellement surchargé de magie que les éléments de la nature commencèrent à tournoyer de plus en plus vite autour d'elle, créant une protection qui força Andrew et son omagi à reculer pour éviter de se prendre des roches.

Les pieds de Selena commencèrent à quitter doucement le sol, sa barrière élémentaire toujours en place autour d'elle. Cette sensation, dont elle savait que personne ne pouvait l'arrêter, l'enivrait, la grisait. Elle laissait libre cours à sa magie, aussi dévastatrice que créative, s'extérioriser, cette même magie qu'elle cachait aux autres.  

C'était à cause de cette raison qu'elle avait établi une relation si étroite avec sa mère, puis ensuite avec son beau-père, Ludwig, ils étaient les seuls à connaitre son secret et avec qui elle pouvait se libérer sans avoir peur de révéler son secret. 

La vue d'Andrew angoissé lui criant quelque chose lui procura un plaisir satisfaisant, comme mérité. Selena voulu s'amuser encore un peu et utilisa la magie pour déraciner l'arbre le plus proche et le réduire à l'état de tas de cendres devant les yeux stupéfaits d'Andrew.

     - Admire et envie, elfe de malheur ! clama la sorcière. Tu ne peux traiter de faible personne, toi qui ne connait rien du monde ! Tu vois cette magie ? Eh bien, elle appartient à une sorcière ! 

Un don lunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant