Chapitre 54

8 2 0
                                    

Selena hurla en voyant Louis prêt à la mordre au cou et à la transformer. Sa magie éteinte à cause de la feuille de Salah qu'elle avait mangée, la sorcière ne pouvait rien faire pour se protéger de l'attaque du loup, trop près d'elle pour pouvoir esquiver.

Chez les vampires, une morsure de vampire ne suffisait pas à l'humain pour pouvoir se transformer ; il lui fallait encore ingérer du sang de vampire pour que le pacte soit conclu entre lui et son créateur, le sang donné réclamait du sang offert pour la transformation.

Cela permettait alors à certains vampires d'en profiter pour boire du sang humain de manière illégale sans à avoir à s'occuper d'un nouveau vampire ce qui n'était pas pour déplaire à des vampires à qui le sang humain offrait des capacités encore plus prodigieuses.

Mais chez les créatures garous, pas très friands de sang humain, une seule morsure sous une des formes animales permettait à l'humain d'accéder à la transformation et c'était exactement cela que redoutait Selena sur le moment.

Je veux pas me faire transformer en loup garou, pas par la douleur, ni par la force et encore moins par un Louis que je viens à peine de connaitre ! supplia Selena mentalement. Si encore c'était Daniel, avec qui on en discuterait longuement... enfin, c'est pas le moment de penser à ça, JE VEUX PAS ME FAIRE MORDRE !!!

A une vitesse lente insoutenable, Selena regardait les crocs puissants de Louis s'approcher dangereusement mais, à une demie-seconde de sa peau exposée, les crocs furent repoussés et disparurent du champ de vision de Selena. Un miracle ?

Louis venait d'être expulsé à quelques mètres de là par la force monstrueuse d'un loup surdimensionné, dans sa forme la plus puissante, Crinos. Selena n'eut pas besoin de plus de temps pour reconnaitre Daniel sous sa forme la plus bestiale. Ses vêtements avaient lâché sous sous cette forme puissante et ne restait plus que son pantalon à moitié détruit.

La forme animale de son âme sœur était impressionnante ; il était devenu un grand loup gris, une véritable force de la nature, aux griffes acérées et aux crocs pointus.

Maintenant complètement transformé lui aussi en sa forme Crinos, son adversaire s'ébroua avant de se relever et Selena put observer son étrange forme. C'était une espèce de loup mais même s'il était plus grand en âge que Daniel, ce dernier le dépassait sous ses traits animaux. En se rappelant des informations que lui avait dit le jeune loup, la sorcière déduit que c'était un coyote. Mais elle remarqua aussi des tâches noirs par-ci, par-là, inconnues à un coyote.

Sous ses yeux se déroula un combat entre Daniel et Louis, crocs et griffes autorisées. Le combat faisait rage mais la jeune fille voyait bien que Daniel avait l'avantage sous sa forme de loup Crinos, plus puissante que celle de coyote Crinos de Louis.   

Après quelques minutes de combat et plusieurs blessures mineures, Louis abandonna en reprenant forme humaine et en pestant ce qui signa la fin et le vainqueur du combat. Pendant que Louis ramassait ses habits au sol et s'en allait, humilié devant la jeune fille, Daniel, changé en sa forme Hispo, s'approcha de Selena et lui dit.

     - Monte sur mon dos, grogna-t-il du mieux qu'il pouvait avec sa gueule. On ira plus vite et on évitera les... perturbateurs.

La jeune fille s'exécuta alors en grimpant à cheval sur le pelage doux de son âme sœur avant que celui-ci ne parte à toute vitesse. Après quelques minutes de course sur le dos de Daniel, Selena ne put empêcher sa curiosité de se repointer.

     - Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre toi et Louis. Qui est-ce en vérité ?  

     - C'est le fils du Bêta Richard, celui dont je voulais le plus t'éloigner, gronda le futur Alpha en poussant un grognement de colère.

Selena fut surprise de cette réponse agacée de la part de son âme sœur habituellement calme et patient et elle eut un mouvement de sursaut. Daniel s'en rendit compte immédiatement et s'excusa auprès de son âme sœur.

     - Désolé Selena, dit le loup d'une petite voix. Quand j'ai vu Louis, ça m'a agacé mais quand j'ai vu qu'il voulait te mordre en te marquant ça a empiré et je me suis transformé. Sous ma forme Crinos, je peux vraiment me lâcher des fois alors ça n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Même si Louis est le fils d'un Bêta, il convoite le titre d'Alpha alors il me met souvent des bâtons dans les roues. C'est mon rival quoi.   

     - D'après ce que j'ai vu, c'est un coyote mais il avait d'étranges tâches noires sur le pelage.

     - Oh oui, Louis est un peu spécial. Il est né d'un croisement entre un coyote et une panthère, impossible dans la nature. Son père, un coyote, est le plus fidèle Bêta de mon père mais Louis n'a pas hérité de ces traits-là, adoptant la nature fougueuse de sa mère, une panthère.

Selena s'étonna, ainsi il y avait des croisements entre les différentes espèces de garous ? Il était vrai que l'on ne pouvait pas les appeler hybrides car ils faisaient partie du même clan mais cette information surpris tellement la jeune fille qu'elle resta silencieuse jusqu'à la fin du trajet.

*************************

Après un petit moment de course tranquille, Daniel, sous sa forme de loup Hispo, s'arrêta dans une clairière où se trouvaient déjà des loups. Le jeune garçon se baissa pour que sa moitié puisse descendre avant de reprendre forme humaine.

Quand elle vit son torse nu, Selena rougit avant de détourner le regard vers les loups présents, aussi sous forme humaine. Ils étaient trois au total, un homme d'un âge mûr ayant des ressemblances frappantes avec Louis, même cheveux et yeux, une femme aux boucles noires tombantes sur ses épaules et un grand homme à la barbe blanche.

Selena reconnu l'Alpha Sylvain Lupus qu'elle avait vu quelques heures auparavant et déduisit que les deux autres personnes étaient sa femme, la Luna et le premier Bêta, le père de Louis. Daniel prit place à ses côtés et ouvrit la conversation mais il fut devancé par son père.

     - Ah, voici donc la Luna de mon fils ! déclara Sylvain. Tu me connais déjà mais laisse moi te présenter ma Luna Lucia et mon plus fidèle Bêta, Richard Fletcher. Alors jeune fille, de ce que je sais, tu es une sorcière mais aussi une héritière comme Daniel ?

Selena se sentit oppressée par le regard de l'Alpha et des autres, elle n'avait que la mauvaise impression qu'ils en attendaient trop d'elle. Heureusement son âme sœur intervint d'une voix furieuse.

     - P'pa ! Tu dois vraiment punir Louis cette fois, il a essayé de marquer de force Selena !

     - Jamais mon fils ne commettrait un tel affront, défendit le Bêta. Même s'il est impétueux, il n'oserait cela. Et puis la jeune fille n'est déclarée tienne qu'après avoir reçu ta marque, Louis était donc dans ses droits.

     - Comment osez-vous, Bêta Richard ? gronda la mère de Daniel. Pensez-vous que comme la jeune fille n'était pas marquée, votre fils avait tous les droits sur elle ?

En voyant la louve et le coyote se disputer, Selena comprit alors pourquoi les créatures garous avaient le sang chaud. Sous la dispute de Daniel, la Luna et le Bêta, l'Alpha réclama alors le calme.

     - Silence, calmez-vous ! ordonna-t-il. Louis recevra un sentence pour avoir tenter de toucher à l'âme sœur du fils de l'Alpha. Maintenant que le problème est passé, revenons sur le sujet de cette réunion, celui de la future Luna. À ce que je vois tu ne l'as toujours pas marquée, Daniel, ce qui explique le comportement de Louis.   

     - Désolé, p'pa... s'excusa le jeune loup. Je voulais lui donner le temps nécessaire pour réfléchir et...

     - Ce n'est pas grave, le coupa Sylvain. La marque sera apposée lors de sa transformation. Fixons une date au plus vite pour déclarer le futur couple dominant des créatures garous. Disons... dans la semaine qui suit.

C'en était trop pour Selena, elle qui n'avait même pas pu prendre la parole une fois dans cette conversation, on lui imposait sa transformation dans la semaine ! La jeune fille refusait d'être utilisée comme une marionnette docile. Elle tourna le dos aux loups et au coyote plonger dans leur conversation, et, sans qu'ils ne le remarquent, elle courut pour s'enfuir loin d'eux.

Un don lunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant