Chapitre 52

7 1 0
                                    

Selena se réveilla sans maux ni douleurs à la tête. En ouvrant prudemment les yeux, la sorcière fut éblouie par la lumière ambiante. En plissant les yeux, elle parvint tout de même à apercevoir une silhouette au dessus d'elle. Le premier réflexe que la jeune sorcière eut fut de tendre ses doigts vers le visage tandis qu'un nom franchissait ses lèvres avec espoir.

     - .. Andrew..?

Selena distingua alors un son ressemblant à un rire léger venue de la silhouette. Cette dernière prit délicatement les doigts tendus d'une main et les guida jusqu'à sa joue. La jeune héritière y sentit une douce chaleur se propager dans ses doigts à son toucher. 

     - Désolé de ne pas être celui que tu cherches, sourit son interlocuteur. Mais je pense être meilleur. Je suis ton âme sœur.

À ses mots, la jeune fille se réveilla pour de bon, les évènements qui s'étaient passés revenant clairement dans son esprit. Elle se releva en se frottant les yeux et se rendit compte que, pour la troisième fois en deux jours, elle se retrouvait dans un lieu inconnu à ses yeux. 

Elle était allongée sur un lit douillet à la douce couverture et assis à ses côtés se trouvait le jeune loup garou qu'elle avait vu juste avant de perdre conscience. Ce dernier lui souriait d'un air calme et ne présentait aucune menace pour la jeune fille. 

Cette dernière remarqua alors la disparition des chaînes qui la retenaient quelques temps auparavant. Tandis qu'elle accueillait cette nouvelle avec soulagement, le jeune loup garou engagea la conversation. 

     - On ne s'est pas présenté tout à l'heure, se remémora le jeune garçon. Je vais commencer, je m'appelle Daniel..

Pendant que son interlocuteur continuait à se présenter, Selena regarda distraitement ses mains. Elle essaya de faire crépiter sa magie au bout de ses doigts mais à peine avait-elle concentré sa magie que une migraine pointait le bout de son nez.

Pff.. soupira la sorcière mentalement en reposant mollement sa main sur le lit. Ma magie n'est pas revenue donc cela veut dire que les vingt-quatre heures ne sont toujours pas passées. La bonne nouvelle c'est que cela veut aussi dire que je n'ai pas dormi trop longtemps cette fois.. enfin j'espère. 

La jeune héritière recentra son attention sur le dénommé Daniel et s'apprêta à lui demander plus d'informations quand elle entendit la dernière phrase de sa présentation. 

     - .. et j'ai seize ans. 

     - QUOI ?! s'étouffa Selena. 

Il fait tellement plus vieux alors qu'il n'est même pas encore sortit de l'adolescence ! s'écria la jeune fille en pensée. J'aurais dit dix-huit ans au moins ! Il a trois ans de moins que moi ! 

Tandis que la sorcière faisait semblant de tousser derrière sa main pour cacher son désarroi, le jeune loup garou la regarda, intrigué par toute cette agitation. 

     - Ça va ? Bon, maintenant que tu en sais plus sur moi, à mon tour de te connaître un peu plus. 

     - Euh.. attends, l'arrêta Selena, la mine un peu embarrassée. Tu peux me répéter les parties les plus importantes ? J'ai pas trop écouté, j'étais dans la lune.

Au lieu de la face agacée qu'elle aurait eue d'une personne ignorée, l'adolescent lui sourit et s'exécuta sans broncher. 

     - Bah je m'appelle Daniel mais mes amis préfèrent m'appeler Dan et j'ai seize ans. 

Il hésita avant de reprendre la seconde partie. 

     - Et.. je suis le fils de l'Alpha des créatures garous, Sylvain Lupus, que tu as vu aujourd'hui.

Aujourd'hui.. répéta Selena pour elle, ne retenant que le dernier mot en avisant le soleil. Ça veut dire que j'ai quitté la prison depuis une ou deux heures vu qu'il était midi quand.. 

La sorcière saisit alors les mots de Daniel. Sa réaction fut alors immédiate. 

     - Le fils de l'Alpha ? s'exclama l'héritière. Mais cela veut dire que tu es aspirant à ce titre à la mort de l'actuel !

     - Plus aspirant maintenant, contredit le loup garou. Chez les loups garous, c'est l'aîné des enfants du couple dominant qui devient Alpha ou Luna. Cette règle peut être annulée si l'un des seconds enfants rencontre son âme sœur, alors il ou elle devient automatiquement le prochain Alpha ou la prochaine Luna. Les anciens affirment que l'arrivée de la moitié légitime l'ascension au pouvoir. Donc même si j'ai un frère plus jeune..

     - .. ta place en tant qu'Alpha est assurée par mon arrivée.. compléta Selena à sa place. Cela assure aussi la place de la future Luna, moi. 

La jeune sorcière retomba sur le matelas du lit devant cette déclaration. Non seulement elle allait devenir louve garou mais elle était aussi destinée à devenir la Luna aux côtés de Daniel avec qui elle formerait le couple dominant de la génération suivante. 

Il faut que je tue le problème dans l'œuf, décida Selena, débordée par cet afflux de révélations.  

     - Pour ma part, je m'appelle Selena Stuki et j'ai dix-neuf ans. Tu ne me connais peut-être pas, mais déjà ma position s'oppose à l'avenir que tu me proposes, révéla Selena. Je suis bien une sorcière mais je suis aussi une héritière des vampires. J'ai vécu avec cette vieille rivalité entre ton clan et celui des vampires comme si j'en étais une et pour couronner le tout, je suis la fille de l'actuelle impératrice des vampires. Impossible de devenir Luna, désolée..

Elle refit son jeu d'actrice qui avait tant bien marché sur Andrew en espérant être la plus crédible possible mais en regardant le loup garou près d'elle, Selena eut une réaction qu'avec l'elfe des forêts. Le jeune garçon ne se découragea pas d'un poil, au contraire, son regard flamboya de défi. 

     - Je ferai tout pour t'avoir à mes côtés, jusqu'à même retourner tout Seachain, déclara Daniel. Même si c'est contre mes valeurs, j'irais jusqu'à m'incliner devant le couple impérial des vampires si cela me permet d'avoir leur accord. 

Son ton si assuré fit sourire Selena, Andrew aurait réagi de la même façon. Le visage de Daniel changea d'expression, passant de sérieuse à moqueuse. 

     - Et puis, pendant les deux heures quand tu dormais, j'ai effectué quelques recherches sur toi et j'ai appris que tu n'étais que la deuxième héritière, après ta demie sœur, Théa Lewis je crois, née de l'union du couple impérial. Si tu pensais m'avoir avec ton visage tout triste, tu te trompes de gars, ricana le jeune loup garou. Ça aurait peut-être marché avec "Andrew", mais pas avec moi. 

La grande sœur de Théa ronchonna en bougonnant tandis que Daniel se moquait d'elle. Mais au fond d'elle, elle savait que son petit ami aurait craqué, elle en avait eu la confirmation lors de la fois devant la bibliothèque. 

Après s'être moqué quelques instants de la jeune fille, Daniel se leva du lit où il était assis depuis l'éveil de Selena et l'incita à faire de même. 

     - Allez, il est temps que je te présente aux autres. Mes parents t'attendent depuis qu'ils ont su qu'on était âmes sœurs, enfin... surtout mon père. 

Les rouages dans la tête de Selena mirent une nouvelle fois un petit moment avant que cette dernière comprenne ce que voulait dire le jeune loup garou. Elle s'exclama aussitôt. 

     - Attends, quoi ? Tu.. tu veux que je rencontre tes parents, moi ? Des loups garous ??

     - Exact, lui sourit Daniel. Tu n'as pas à avoir peur d'eux en tant que loups garous, tu en as déjà un devant les yeux. Et puis, on ne parlera pas de choses embarrassantes comme à une réunion de famille mais de ta transformation prochaine. 

     - Ma trans... transformation ? bégaya la sorcière. 

Tandis que l'adolescent la poussait hors de la chambre, l'esprit de Selena resta bloqué sur les derniers mots. Transformation. Loup garou. 

Tout en se laissant guider par son âme sœur, Selena eut la mauvaise impression de marcher vers sa mort. 

Un don lunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant