Une douleur violente et intense la saisit au cœur en voyant la tête de son petit ami au sol, séparée du reste de son corps. Selena ne put arrêter son flot de larmes couler sur son visage avant de s'écraser contre celui qui était son compagnon tandis qu'une boule se formait au creux de sa gorge.
La jeune fille hurla à en perdre le souffle, elle n'entendait plus le monde autour d'elle, Richard, Louis... ni même Daniel à côté d'elle. Tous ses sens étaient figés vers la tête de Andrew. En baissant la tête vers ses mains, elle vit qu'elles étaient ensanglantées du sang de son ancien ami, ce qui ne fit qu'aggraver son traumatisme.
Andrew était mort...
Mort.. Andrew, mon amour, mon guerrier... Ma vie !
Andrew était mort... Mon Andrew...
- Non, non... NON !! hurla la jeune héritière. Après Thalia, je ne peux pas te perdre comme ça !! Tu m'avais promis qu'on se retrouverait après la guerre et qu'on serait heureux tous les deux...
Elle s'écroula au sol, ses jambes ne pouvant plus supporter autant de pression. Les personnes autour d'elle furent incapables de pouvoir la consoler de son si grand chagrin et ne purent que la regarder pleurer la mort de son proche.
Tous les mois passés en la compagnie de l'elfe des forêts maintenant décédé repassèrent dans l'esprit de Selena. Des souvenirs... qui ne pourraient plus jamais être renouvelés. Le regard éteint dans le vide, la bouche asséchée entre-ouverte, Andrew semblait être mort il y a quelques jours mais cette infâme sorcière ne l'avait pas laissé reposer en paix. Elle lui avait coupé la tête que pour l'exhiber devant elle pour lui montrer sa victoire.
Savoir que le corps de son petit ami avait été lâchement bafouée par cette maudite sorcière ne faisait que attiser le feu de la colère qui commençait à gronder au fond de Selena. Mais avant de déverser sa colère, la mémoire de Andrew devait être respectée.
Sans un mot, elle prit le drap blanc et enveloppa à nouveau la tête de l'elfe des forêts. Elle se tourna vers Daniel qui avait le regard plein de pitié pour elle et dit d'une voix dénudée de couleurs.
- Emmène moi à un endroit où il pourra reposer en paix.
Sans opposer aucune résistance, le jeune loup se coucha pour qu'elle puisse monter sur son dos avec son sinistre emballage en main avant de filer entre les arbres. Le loup gris virevolta à travers toute la forêt puis s'arrêta à une clairière.
Alors que Selena descendait, toujours sous sa forme Hispo, Daniel lui expliqua.
- Ce lieu est le centre de notre forêt, il est un peu sacré à nos yeux... commença-t-il.
- Ça suffira largement, merci, coupa la jeune sorcière sans aucune méchanceté.
Avec l'aide de son âme sœur, elle creusa un trou d'une bonne profondeur avant de placer le drap dedans. Juste avant de l'enterrer pour de bon, la jeune héritière ouvrit une dernière fois le paquet pour voir une dernière fois l'expression figée du visage de Andrew, son amour du passé.
Après avoir terminé le sanctuaire et ses adieux à Andrew, Selena ordonna à Daniel de l'aider à reboucher le trou puis la jeune fille s'agenouilla pour laisser une pierre tombale sur la terre encore fraîche.
Soudain, encore à terre, ses yeux captèrent quelque chose souillé de sang, un bout de papier, un dernier message sûrement tombé du drap à moitié enterré. Avec une colère non dissimulée, Selena l'extirpa du sol pour l'examiner mais quand elle reconnut l'écriture que Amber avait utilisé pour l'autre message, ses doigts se refermèrent rageusement sur le papier.
VOUS LISEZ
Un don lunaire
FantasyDans le monde magique de Seachain, une jeune fille à grands pouvoirs attire toujours les convoitises. C'est drôle, c'est ce qu'est Selena, jeune sorcière rêvant d'un peu de liberté, qui possède un don extraordinaire mais qui dont malgré tout la vie...