Chapitre 44

5 1 0
                                    

Quelques jours passèrent après la visite surprise de Amber. Yuna avait décidé de repartir sur le chemin de la guerre après une nuit passée dans la maison des Berani. Elle et la sorcière étaient restées sur de mauvais termes tout du long sans que l'une d'elles ne fassent quelque chose pour que cela change.

Les elfes des neiges étant connus comme insensibles et belliqueux, cela ne surpris pas autant les Berani de voir Aryuna repartir sur les champs de bataille mais cela les blessa un peu de savoir que Yuna ne voulait pas rester plus longtemps en leur compagnie. La jeune elfe était partie sans un sourire de la maison, avec Hermès et Silver dans son sillage. 

Aric, qui avait servi d'enveloppe charnelle à Amber, était décédé depuis peu. Sous ses airs confiants lorsque Amber avait le contrôle, le pauvre homme avait de graves blessures en vérité. Selena et les jumeaux les avaient constatés suite à l'avoir examiné avec l'aide de Nelly, après qu'il ait été libéré du contrôle de la puissante sorcière. Le père biologique de Selena semblait avoir été sous-nourri ces derniers jours et il présentait de nombreuses blessures graves.

Les deux jumeaux soupçonnaient les soldats des derniers clans encore libres comme responsables des conditions de santé déplorables de Aric ; après tout, il était indirectement l'auteur de cette guerre qui sévissait dans Seachain. Les dirigeants restants avaient sûrement demandé à quiconque le rencontrerait de le capturer, de le torturer ou encore de le tuer.

Le corps de l'ancien compagnon de Andrea fut enterré sur une colline de la forêt, où il reposerait au calme pour toujours. Selena et les Berani n'avaient fait ce geste que par question de respect car, lors de l'enterrement, aucun d'entre eux ne versa une larme, pas même sa fille. Tout cela avait été fait sous le nez de la jeune sœur de Selena et de son compagnon. 

Théa n'aurait pas été capable de revoir Aric sans passer par une période de choc. Tous y compris Yoru, qui les avait surpris un jour avec Aric, avaient approuvé le fait que la jeune héritière des vampires ne devait pas croiser cet homme et avaient tout fait pour distraire la jeune vampire tout en lui cachant la présence de Aric.

Assise sur son lit, Selena se secoua la tête pour replonger dans le présent. Tout cela était à présent dans le passé été plus rien ni personne ne pouvait y changer quoique ce soit. Ses souvenirs et ses pensées se mélangeaient entres eux alors dès que Selena se retrouvait un peu dans la lune, les événements des derniers jours revenaient à la hâte pour occuper son esprit.

Alors que la sorcière repensait à ces jours paisibles avec sa mère au palais impérial des vampires, elle s'aperçut de la présence de larmes au coin de ses yeux. Elle entendit tout à coup un bruit derrière elle, Selena se retourna immédiatement et croisa le regard de Andrew sur le seuil de la porte de la chambre. 

Aussitôt, elle s'empressa d'écraser ses larmes en se relevant mais son petit ami l'en empêcha. Il retint sa main droite contre la sienne avant de lui voler un baiser, ce qui la fit sourire. Le bel elfe des forêts lui chuchota à l'oreille.

     - Alors ? C'est mon départ qui te fait pleurer comme ça ? Moi aussi, je voudrais rester mais ce sont des responsabilités que je dois assumer.

     - Mais non, ce n'est pas ça, le rassura la sorcière. 

Andrew la regarda dans les yeux dont l'éclat noisette fit frissonner Selena, mais cette fois, d'excitation. Il avança, ce qui la fit reculer jusqu'au lit. Le grand elfe la fit basculer sur leur lit tout en gardant leur contact visuel. 

     - Alors qui peut faire pleurer ma petite amie comme ça ? demanda Andrew en rapprochant son visage du sien. Mais j'ai peut-être un moyen de te consoler...

Un don lunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant