- Aryuna ? s'écria Selena.
La jeune elfe des neiges se retourna et plongea ses yeux bleus glacier dans ceux de la sorcière. Aryuna lui sourit en gage de salutation mais la seconde héritière sentit que son sourire était encore accompagné de tristesse.
Yuna avait été peut-être la plus touchée par la mort de Thalia. Son amour venait de s'éteindre et elle n'avait pas de soutien aussi puissant comme Andrew pour Selena afin de surmonter l'épreuve difficile du deuil.
Quand Thalia décéda dans ses bras, Selena se souvint que la jeune elfe avait longuement pleuré sur le corps de la défunte sans que personne ne puisse faire quoique ce soit. Normalement, les individus de son clan avaient la capacité de se retenir même jusqu'à devenir insensible à ces émotions mais cette fois-ci, Yuna avait été tellement affectée qu'elle n'avait pu garder son flot incessant de larmes.
Au bout d'un moment, Yuna s'était un peu calmée et ce fut à ce moment que Drake Belkris en profita pour lui annoncer qu'il était temps de lever le camp avant que Amber les retrouve et qu'elle les empoisonne à la brume. Elle avait accepté mais à la condition de pouvoir rendre hommage une dernière fois à la princesse.
Ensuite, le corps de Thalia s'était mit à luire d'une façon très puissante. La lumière l'avait enveloppé de minuscules étoiles qui avaient disparus petit à petit, en emportant la princesse dans le ciel. Après cela, les dragons les avaient déposés à la forêt des elfes des forêts après avoir récupérer un peu.
Une fois Nelly au courant de tout ce qu'il s'était passé, la mère de famille avait aussitôt proposé à la pauvre elfe de rester pour se reposer des évènements mais cette dernière lui avait déclaré qu'elle allait sur les combats pour pouvoir oublier un peu et se changer les idées.
Aryuna n'a pas l'air d'avoir tourné la page avec Thalia, même avec ces six mois dans les combats, observa Selena. Elle ne semble n'avoir pas changée...
Selena sentit alors une force l'entourer d'une chaleur familière. Surprise par ce retour au présent un peu brusque, la sœur de Théa sursauta quand Armand l'enlaça pour la saluer. Le frère de Andrew avait coupé ses cheveux brun et abordait maintenant une coupe un peu hérissée. Quelques blessures apparaissaient de-ci, de-là, mais une en particulier semblait plus grave que les autres.
- Selena ! Tu m'as manqué, s'exclama Armand en desserrant son étreinte. Comment tu vas avec mon frère ?
- Très bien mais parlons un peu de ton cas, lui sourit la sorcière. Que t'es-t-il arrivé au bras, Armand ?
- Oh, c'est rien du tout, la rassura l'elfe des forêts. Ary a subi bien plus que moi...
- Pff... rien du tout, souligna l'intéressée. Sinon, où sont la pie, le corbeau et ta belette de sœur ?
Pff... ricana Selena pour elle. Yuna et sa passion pour inventer des surnoms... Tout ça parce que elle trouve que Théa ressemble à une belette. A-t-elle déjà vu une belette à ce moment-là ?
- Oh oui, où est mon imbécile de frère ? clama Armand, tout souriant.
Selena allait leur répondre quand ce fut le noir pour elle. Quelque chose lui couvrait les yeux avec une force maitrisée. Mais, contrairement à son habitude, elle ne paniqua pas, sachant exactement qui était derrière tout ça en reconnaissant le contact familier. Sa voix malicieuse lui enleva tous doutes.
- Alors, sorcière, on ne peut pas se passer de moi moins de quinze minutes ? la taquina-t-il.
- Allez arrête Andrew, souffla Selena. C'est ton frère qui t'a appelé pas moi.
VOUS LISEZ
Un don lunaire
FantasyDans le monde magique de Seachain, une jeune fille à grands pouvoirs attire toujours les convoitises. C'est drôle, c'est ce qu'est Selena, jeune sorcière rêvant d'un peu de liberté, qui possède un don extraordinaire mais qui dont malgré tout la vie...