Âmes sœurs.
Ces mots résonnèrent une bonne vingtaine de fois dans l'esprit de Selena. Son regard resta fixé sur le jeune homme qui prétendait l'être. Elle n'entendit pas les exclamations outrées de Charlotte près d'elle qui la jalousait ou ne vit pas les regards étonnés des autres habitants, surpris par sa nature puissante de sorcière. Non, tous les sens de la sorcière étaient dirigés vers le jeune loup garou devant elle.
Ses cheveux étaient aussi noir que l'ancien plumage de Yoru et ses yeux présentaient une belle couleur foncée. Après s'être retransformé en humain, le jeune homme n'étant qu'habillé d'un simple pantalon comme le loup qui l'avait capturée, Selena eut alors une vue parfaite sur le haut de son corps sculpté où des muscles saillants rivalisant avec ceux d'Andrew étaient visibles malgré la faible luminosité.
Au grand dépit de la sorcière, un loup garou lui apporta une chemise pour se couvrir. Pendant que son âme sœur boutonnait sa chemise, Selena se claqua les joues pour se reprendre en s'apercevant de sa pensée.
Non, le lien d'âmes sœurs ne me fera pas tomber amoureuse de ce jeune ! refusa catégoriquement Selena. J'ai déjà un amour et c'est Andrew. Lui n'est même pas encore sorti de l'adolescence. Bien qu'il ait un corps parfait, Andrew et lui ne jouent pas dans la même cour.
Soulagée que son avis entre le jeune loup garou et son petit ami reste inchangé, l'héritière se releva et d'un regard ferme, fit face aux loups garous à travers les barreaux de la cage. Son plan restait lui aussi inchangé, si qu'ils approchaient, elle riposterait.
Mais pourquoi donc son cœur battait-il si vite ? Pourquoi diable sentait-elle une chaleur embraser tout son être à sa vue et l'envie de ne faire plus qu'un avec lui ?
L'Alpha, qui observait la scène silencieusement depuis que le jeune loup s'était avancé, prit alors parole voyant que aucune des nouvelles âmes sœurs ne réagissait.
- Alors voilà que la mythique sorcière est l'âme sœur de l'un des nôtres... réfléchit-il à haute voix en fixant tour à tour le jeune loup et Selena. Cela veut dire qu'elle deviendra l'une d'entre nous dans tous les cas.
Sous le regard horrifié de Selena et envieux de Charlotte, il se tourna vers les autres loups garous et d'un signe de main, ordonna.
- Libérez-la et emmenez-la, ordonna Sylvain d'une voix qui ne tolérait aucune discussion. Nous rediscuterons de sa transformation une autre fois.
Obéissant au doigt et à l'œil à leur Alpha, les loups garous qui étaient sous leurs formes Hispo prirent leurs formes Glabro, s'exécutèrent sans un mot, en prenant au passage la clé de la cage, ils avancèrent vers la jeune fille. Tandis que ils inséraient la clé dans la serrure, Selena se prépara mentalement à la douleur qu'allait subir à cause de la feuille de Salah.
Dès qu'elle entendit l'infime petit bruit métallique de la serrure, avant même que les loups garous n'aient pu ouvrir la porte, Selena mit ses mains en avant et comme lors de sa première rencontre avec Andrew, elle libéra sa magie en même temps que ses émotions.
Sa magie prit alors le dessus aussi bien pour la protéger que pour attaquer et une vague de magie blanche d'une lumière éblouissante se déversa de ses paumes ouvertes à une vitesse folle.
Les loups garous qui venaient de la libérer n'eurent pas le temps de réagir, ils furent emportés dans le flot lumineux de magie. Ceux un peu plus éloignés n'eurent pas plus de chance, ils furent tous repoussés sauf l'Alpha qui avait réussit à s'accrocher contre le flot magique en prenant sa forme Crinos et le jeune loup qui avait habilement esquivé l'attaque de son âme sœur.
Pendant que Charlotte la regardait, impressionnée, Selena poussa la porte de la cage, prête à s'enfuir. Il fallait encore régler le problème de chaines mais la jeune héritière ne s'en occupa pas. Elle essaya de prendre ses jambe à son cou quand une violente douleur la saisit.
Selena sentit ses jambes se dérober sous son poids, elle n'avait pas pu faire plus d'un pas hors de la cage que le poison de la feuille de Salah la clouait au sol. Une violente migraine lui vrillait la tête, rester consciente était un véritable supplice. C'était comme si on triturait le cerveau à la petite cuillère.
Remis de l'attaque de la sorcière, les loups garous repoussés s'avancèrent pour être au même niveau que l'Alpha sous sa forme Crinos et du jeune garçon qui s'avança vers son âme sœur, gémissant de douleur au sol, les mains sur les tempes. Ce dernier s'approcha d'elle et s'accroupit à son niveau ; Selena fut surprise de voir de l'inquiétude sur son visage. Celle-ci se confirma quand il s'exprima.
- Pourquoi veux-tu de débattre contre nous ? demanda le jeune garçon, la mine anxieuse. Nous sommes âmes sœurs, destinés l'un pour l'autre, et rien peut y changer. Alors pourquoi fuir en sachant que je te retrouverai ?
Selena releva la tête du mieux qu'elle pouvait et le regarda dans les yeux. De sa voix emplie de douleur, elle lui répondit.
- Qui que tu sois, je ne voudrais que te fuir pour retrouver mon véritable amour pour moi, un elfe nommé Andrew. Toi, ta meute de loups garous ou mêmes toutes les créatures garous ne m'empêcherez pas de le rejoindre.
- Alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que je vaux mieux qu'un elfe et que je suis digne de ton amour, répondit le jeune loup garou dans le plus grand des sérieux.
Il y avait dans sa voix un acharnement, ténacité hors norme qui ne serrait assouvie que quand il aurait pleinement atteint son objectif. Cet entêtement de la part du jeune garçon à vouloir réussir son but et son regard brillant de persévérance touchèrent Selena, qui oublia temporairement ses maux de tête constants.
C'est vraiment dommage, soupira la jeune fille. Il n'est pas prêt de vouloir s'arrêter mais moi non plus. Je retrouverai Andrew même si cela me brise le cœur en tant que âme sœur.
Sans qu'elle le sache, le lien des âmes sœurs, aussi mystérieux que celui des omagis, avait déjà fait ses premiers pas juste avant que Selena ne perde conscience, vaincue par le mal qui occupait son esprit.
Quand il vit son âme sœur s'évanouir, en prenant sa forme Glabro, le jeune loup garou la souleva délicatement dans ses bras en se relevant et se retourna, prêt à quitter les lieux avec sa moitié quand on lui retint le pied. Charlotte lui avait désespérément attrapé la cheville et tenta de l'arrêter.
- Cette fille en aime un autre, choisissez-moi à la place ! supplia la serveuse. Je suis cent fois plus belle qu'elle et contrairement à elle, j'ai envie d'être votre âme sœur et de devenir une louve garou !
La jeune fille s'agrippait éperdument au pied du jeune loup garou et essayait de lui faire changer d'avis quand ce dernier retira d'un coup brusque sa jambe de son emprise. Il la regarda d'un regard plein de mépris de ses yeux jaunes fauves et lança d'une voix glaciale.
- Tu oses te comparer à mon âme sœur, toi qui ne cherche que par profit ? Tu n'es d'aucune valeur à l'intérieur à mes yeux, une pomme pourrie, rongée de l'intérieur.
Le jeune garçon se tourna vers l'Alpha et lui conseilla.
- Tu peux commencer ta sélection si ça te chante, p'pa, lança-t-il. Mais pas besoin de regarder cette cage-là, il ne reste plus rien de très intéressant.
VOUS LISEZ
Un don lunaire
FantasyDans le monde magique de Seachain, une jeune fille à grands pouvoirs attire toujours les convoitises. C'est drôle, c'est ce qu'est Selena, jeune sorcière rêvant d'un peu de liberté, qui possède un don extraordinaire mais qui dont malgré tout la vie...