Après sa morsure, Selena fut surprise de changements qui apparaissait dès lors dans son corps. Tout d'abord, sa blessure s'était refermée à une vitesse démentielle ; même en connaissant les capacités de régénération des créatures garous qui leur permettaient de guérir d'eux-même les blessures les plus superficielles, elle en fut tout de même stupéfaite en voyant cela. En une dizaine de minutes, la plaie s'était cicatrisée et ne restait désormais plus qu'une légère empreinte sur sa peau, la marque de Daniel.
En tournant la tête vers son âme sœur allongée sur le lit à côté d'elle, la nouvelle Luna aperçut la marque similaire qu'il avait à l'épaule, celle qu'elle lui avait faite. En voyant le regard sombre du jeune homme posé sur elle, elle tourna immédiatement le regard, elle-même embarrassée de cette facette impulsive qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait poussée à marquer Daniel.
Selena entendit rire derrière son dos quand soudain, elle sentit une tête se coller derrière elle tandis que des bras puissants lui enveloppaient la taille. Daniel l'embrassa dans le cou ce qu'il la fit frémir avant de lui sourire innocemment.
- Alors, tu es prête pour descendre rejoindre les autres ?
D'un hochement de tête, la jeune louve lui assura que oui puis l'Alpha l'aida à se lever pour sortir de la chambre. Debout sur ses deux jambes, Selena se sentit toute bizarre, comme s'il lui manquait quelque chose en bas du dos pour l'aider à marcher. Avec l'impression constante de tomber, elle descendit précautionneusement les escaliers, agrippant fermement la main de Daniel qui lui expliqua tout.
- Ne t'inquiète pas, c'est toujours comme ça pour les créatures garous quand elles reprennent leur forme humaine, on est toujours mieux avec une queue pour s'équilibrer. Tu es à fleur de peau mais tu finiras par t'habituer. Entretemps, tu peux desserrer un peu ta main ? Tu as des griffes maintenant, je te rappelle.
La jeune fille vit alors que ses doigts s'étaient changés en griffes qui s'enfonçaient douloureusement dans la chair de la main de son compagnon. Déconcertée, elle lui lâcha la main pendant que sa peau se régénérait.
Arrivés au bout des escaliers, Daniel s'avança pour tirer la porte quand Selena le retint d'une main, pas trop fort, et lui avoua d'une voix hésitante.
- Je suis pas sûre qu'ils m'acceptent... révéla l'ancienne sorcière d'une petite voix. Je suis quand même la fille de l'impératrice des vampires !
Daniel soupira devant l'hésitation de la jeune louve et, en recalant une mèche, lui affirma.
- Pas de soucis à te faire ; tu es mon âme sœur, tous seront obligés de bien le reconnaitre, non ? Et l'âme sœur de l'Alpha est automatiquement sa compagne, donc sa Luna.
Un peu plus en confiance, Selena sourit faiblement au jeune homme avant qu'il ne lui prenne la main et pousse d'un pas assuré la porte de la demeure des Loups. Le jeune couple dominant fit à peine un pas dehors que des applaudissements et des exclamations retentirent de partout.
Venus assister à la cérémonie de la nouvelle Luna, des centaines de créatures garous s'étaient rassemblées devant la demeure des Loups. À vue d'œil malgré l'obscurité de la nuit, Selena vit même ses amis Yuna, Armand et Nelly en compagnie de Yoru et Théa... et de sa mère et de son beau-père, l'impératrice et l'empereur des vampires en personne ! Jamais on avait vu autant de monde pour la présentation d'une Luna. Sentant l'émotion lui monter aux yeux, Selena se retint de laisser couler ses larmes devant un tel évènement. Voyant cela, Daniel se dépêcha de faire son discours avant que Selena aille revoir ses anciens amis.
Élevant la voix pour se faire entendre, l'Alpha prit parole.
- Chères créatures garous et autres invités, j'ai l'honneur et la joie de vous présenter mon âme sœur en tant que nouvelle Luna du clan des créatures garous, Selena Stuki !
VOUS LISEZ
Un don lunaire
FantasyDans le monde magique de Seachain, une jeune fille à grands pouvoirs attire toujours les convoitises. C'est drôle, c'est ce qu'est Selena, jeune sorcière rêvant d'un peu de liberté, qui possède un don extraordinaire mais qui dont malgré tout la vie...