II*

1.5K 137 22
                                    

<<Tu as déjà été mon frère.

Un jour tu l'as été,

mais tu ne l'es plus désormais.

Laisse moi te montrer

que j'avais à peine essayé.>>

- Loki L.

Chapitre 2

Loki sentait son bras se tendre alors qu'il expirait. Sa respiration se fit irrégulière tandis que sa poigne ardue sur sa dague volée glissait à cause du sang.

Il se retourna, voyant les corps sans vie des gardes peindre le sol doré de rouge vif.

Un sourire franc se dessina sur ses lèvres alors qu'une grande douleur se fit ressentir dans ses os.

Il voyait les sièges vides où le conseil royal s'était tenu quelques minutes plus tôt. Semblait-il que tuer les gardes et certains paysans leur ait donné le temps de s'enfuir.

Il s'en souciait peu, il souhaitait faire payer les gens responsables. Pas créer une guerre diplomatique contre les neufs mondes, quoique sa prestation avait dû attirer certains regards. Il savait qu'il ne tarderait pas à entendre parler d'alliances dans le but de s'assurer qu'il ne s'attaquerait pas aux gens des autres mondes.

Lui, Loki Laufeyson,

avait créé ce chaos, il se délectait du fait qu'il était libre de ses chaines.

Il inspira alors que Gungir tapait trois fois, le faisant se retourner.

Le mensonge d'un père, d'un gouverneur avide de pouvoir, se tenait là.

Caché sous cette image de trône.

<< J'espère que tu es conscient de ce que tu vient de déclarer comme message en agissant de telle manière Loki Odinson.

Le vieux fou déclarait clairement son message. Loki sentait la rage gronder en lui.

-LAUFEYSON Criait-il sans fierté.

Sa voix craquéedéformée par la colère, crachait sauvagement le mot. Le sang de son crâne glissait le long du côté droit de son visage, sur sa peau laiteuse.

Il voyait le visageregard désapprobateur de Frigga et n'y décelait aucune excuse.

- Si cela est ce que tu souhaites, toi, Loki Laufeyson, tu seras jugé pour patricide, tentative de contrôler Midgard ainsi que tentative de prendre le trône légitime. Tentative de meurtre envers Thor Odinson, prince d'Asgard ainsi qu'envers Friggadottir et moi-même.

La sentence adéquate est la mort.

Regarde bien ce que tu as causé puisque ce sera la seule chose te permettant de garder la raison.

Selon tes origines ainsi que ta possession de magie, la torture deviendra ta sentence. >>

Loki rugissait de douleur, sa magie plaqua le roi au mur.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant