XXXI

472 47 5
                                    

<<Parfois, quand le chaos brûle comme un feu de forêt autour de nous : nous n'avons aucun autre choix que de tomber en amour avec sa chaleur.>>
- Loki Laufeyson

Chapitre trente-et-un

(19 jours plus tôt)
Jour 52

Loki observe la noirceur du monde devant lui, silencieux.

Thor essaie d'obtenir une discussion, pourtant Loki n'est pas d'humeur.
Ils ont convenu qu'ils utiliserait le vaisseau dès que ils ont obtenu une nuit de sommeil.
Quoique, convenu était un grand mot. Loki avait simplement répondu d'un air hagard, lunatique.
Thor avait essayé de lui toucher l'épaule, et Loki avait reculé comme si son touché l'avait blessé.

Thor était partit obtenir quelques heures de sommeils pour ne pas empirer la situation.

Tout avait escaladé si vite, son corps était lourd. L'adrénaline redescendait, pour en laisser un corps épuisé.
Thor eut aucune chance de s'inquiéter de l'état de son frère qu'il dormait déjà durement.

Loki s'était promené dans le vaisseaux, ce familiarisant avec celui-ci.

<<Mon frère, Un collecteur, le collecteur as probablement une ou deux des roches que vous chercher. Mais Loki, si un jour tu arrive devant Thanos, signale moi. Je me ferais un plaisir de le détruire pour venger ton honneur petit prince.>>
Lui avait demandé le grand maitre possessif,

Loki en avait été presque ému. Malgrès toutes ses pensées où il avait voulu tuer le maitre, où le maitre l'avait entendu mais ignoré.
Il l'appréciait quand même. Il était toujours  bienvenu sur sakaar.
Le grand maître l'avait aimé pour lui, et non l'image d'un homme qu'il avait été avant. C'était..rafraichissant.
Darcy avait raison.
Les mots et les actions des gens ne les définisse pas. Mais leurs coeurs le font.

<<Et si j'était toi je vous donnerais une chance Loki. Tu pourrais être surpris du résultat. J'ai de l'expérience, fais moi confiance sur ce sujet. L'amour n'as aucune limite,Genre,Race ou sexe.>>

Loki était troublé. Les mots du grand maître tournant en boucle dans son esprit.

Mais que voulait-il dire?
Il n'insinuait pas que..

Non.
Il devait probablement parler d'autre chôse. C'en était certain.
Il ne pourrais pas parler de ça.

Il n'y avait aucune chance que ça soit vrai, il devait mentir, ou bien c'était un malentendu.

Loki en était persuadé.

.

<<Des rêves ne devraients jamais te faire saigner.
Dans un rêve tendre : des ciels couleur pêche et baisers d'anges, tu est venu pour moi.
Avec les mains ouvertes, sombre comme la lune, une bouche aussi douce que du miel.
Ta chair qui ce frotte aussi intimement contre la mienne.
Je me suis sentit faible au genoux, genoux meurtris frappant contre le béton alors que je tombe en amour pour toi.
Dur et inévitable, une mer bleue me noyant dans une profondeur du point de non retour.
Alors que j'ai dit aurevoir à ma santée mentale, alors que tu m'as complétement satisfait.
Tout ce désir provenant de mains qui ce n'épuise jamais.
L'amour as fleuris en une réalité, durant tout ce temps, l'ombre de ta présence était dans le derrière de mon esprit. >> récita Loki doucement par coeur en observant l'espace sombre,

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant