<<Dis le moi ; je vais l'oublier,
Montre moi ; je vais peut-être m'en souvenir,
Implique moi et je vais comprendre.>>
-Loki LaufeysonChapitre quatre-vingt-dix sept
Jour (75)
Premier monde
Midgard
<<Cela va prendre des heures avant d'arriver au Wakanda pour les cargo, Loki. Qu'as tu en tête? >> déclare le général Ross devant lui avec un air peu impressionné,
Loki ce sent légèrement ennuyé, par ce moment inutile.
Pour être franc, son esprit est ailleurs, très loin.Docteur Strange et lui avaient réussis à apporter les gardiens de la galaxie dans cette ligne de temps.
Ils avaient été reconnaissants, même si Loki avait vu dans leurs yeux ce qu'ils voyait dans les sien depuis longtemps.Nul ne survis sous la main de Thanos sans en perdre une dose de leur humanité.
Visiter le vaisseaux avait fait remonter des sentiments, ceux qui ne cherchais la plus proche des sorties.
Même si Loki essaie maintenant de s'en départir, de ce sentiment anxieux.
Il ne pouvait pas ce concentrer, avec le visage de cet homme devant lui.Après s'avoir assuré qu'ils pouvait bien faire explosé les sous vaisseaux, ceux qui déversait les adversaires à la centaine sur le Wakanda.
Un à un, chacun à leur postes.
Ils donnerait plus de temps au autres de récupéré. Ainsi que les vagues de monstres cesserait, ce qui est un gros avantage vu leur effectifs.Il avait laissé Docteur strange partir au champs de bataille. Il aurait fait pareil pour faire un scan de la situation, mais le général l'avait appellé sur la montre que Stark lui avait offert pour la communication de groupe.
Alors il s'était téléporté dans un de ses cargo militaire, ceux qui contienne les armes et jets pour ce défendre.
Physiquement, il était bien là.
Mais mentalement, il était outre-mers.<<Dites au pilote que je vais crée un raccourci, et qu'ils ce prépare à arriver plus rapidement. Ne perdez pas de mon temps général.>> dit-il les yeux plissé,
Il ce souvient de cet homme, celui que Clint lui avait fait une description, un homme avide de pouvoir et fasciné par le monstre de Banner.
Loki avait décidé qu'il n'aimais pas le ton de l'humain.
Un homme qui ce croit tout permis, qui crois savoir l'ultime solution.
Mais personne ne la connais, sinon le monde serais déjà meilleur.
Et Thanos n'est pas l'exception à le règle.
Il ne prend même pas le temps de rallonger la conversation, il regarde autour d'eux. Réalisant l'altitude des engins.
Il avait toujours été réconforté de voir Thor volé aidé par son marteau.
Un saut à l'aveugle était tellement plus dangereux, mais Mnöjnilr avait toujours su le rapporter à lui.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...