XXIX

460 42 3
                                    

Se plaignant de son triste sort,
Il déplorait l'amère malchance,
Qui l'avait affligé dès la naissance,
Aucun mots prononcé,
Une douleur gelée,
Les maux d'une âme tourmentée,
Un charisme exploité,
L'instant d'une seconde,
Mensonges dévoilées,
Il n'est que un petit garçon effrayé,
Souhaitant normalité,
Un soupir souligné,
Un nom pour surligné tout ce mal qui l'as affecté.
Une peur engloutissante,
Dégoûtante,
Que pour l'éternité,
Personne ne puisse l'aimer.

-Loki Laufeyson

Chapitre vingt-neuf

Dans l'inconnue d'une galaxie près de chez vous

(Vingts jours plus tard)
Jour 71

Peter Quill ce désigne un bon chef d'équipe. Malgrès tout, leurs équipe avait noué durant toutes leurs péripéties. Depuis la mort de sa mère, son enlèvement par les extraterrestes. Peter ce sentait à nouveau comme dans une famille aimante.
Malgrès les stupides querelles, ils ce soutiennes tous.
Malgrès la perte temporaire de Groot, ils avait continué à ce soutenir. Et puis quand Peter avait perdu son vrai père, Yondu. Il n'as que plus réalisé à quel point il prenait leur liens pour acquis. Gamora et lui ne pouvait nier l'attraction entre eux, mais en tant que famille, il n'osait pas détruire leur lien pour une relation voué à l'échec.
Et maintenant que la soeur de Gamora les observait tout le temps, il n'y pouvait plus vraiment y faire grand chôse. Draax avait devenu une source de réconfort, ayant perdu des membres de sa famille aussi.
Rocket était toujours aussi distant, mais il apprennait doucement à combattre les instincts paranoïaque que son ancien abus lui procure.
Si bien que Peter est fier de à quel point ils ont grandit. Ils sont tous différent, et leur différence en deviens une force.

Voilà pourquoi, que Peter ce désigne un bon chef d'équipe malgrès leur fraggrante désobéissance.

<<Je vais enfin obtenir vengeance pour ma femme,mes enfants.>> chuchote Draax deux dagues au mains,

Peter comprend l'envie de vengeance de Draax,vraiment. Mais les gémissement plaintifs lointains du collecteur semble les avertir que l'homme qui est devant les boites ou ils sont caché ne soit pas lui qu'ils croient.

Ils avait tué Ronin, le destructeur avait explosé. Ils avait sauvé le monde des mois auparavant. Si bien que Draax avait obtenus une douce vengeance. Draax avait beau croire que Ronin était de retour, à torturer le collecteur pour la pière de l'infinité de la force. Mais ils n'en ont aucune preuve.

La voix grave demandante n'avais rien de similaire à la rugueuse de Ronin.

Gamora eut le réflèxe de glisser une lâme sous la gorge de draax dans une menace dont ils savaient tous était vraie.

<<Draax, si tu marche un pas de plus, même si je ne veux pas à avoir à faire ça, je vais devoir t'arrêter. Ce n'est pas Ronin. C'est l'homme qui ce désigne mon père. Thanos. Et si tu crois pouvoir le vaincre, tu seras le premier à mourir dans le massacre de son passage. >>

.

Peter n'avait pas vu la terre depuis plus de vingts ans. Il n'était pas particulièrement aigre à revoir cet endroit qui avait marqué sa douleur.
Il avait été un lâche, il avait quitté la terre un lâche. Il avait peur de ne pas reconnaitre l'endroit, ou pire, y voir qu'il n'as pas changé.
Il était devenu un héro, dans la galaxie, le nom Starlord était maintenant reconnu.
Mais si son équipe arrivait sur terre, qu'ils verraient que il n'est que un parmis des millards d'humains pareils. Peter ne deviendrais que obsolète,encore. Il redeviendrais le lâche qu'il avait tant travailler pour ne pas continué à être.
Ils était tous différent dans l'équipe, c'était leur force.
Mais si, sa différence était devenue si floue que n'importe qui pourrait prendre sa place?
Peter Quill était à confronté à tout ses démons alors que l'équipe faisaient leur dépenses.
Peter était assis au bar extraterreste d'une des milliers de galaxies.
Les gorgée de l'équivalenr d'un whiskey réchauffant son être troublé.
Pensif, il observe son reflet dans la vitre derrière le bar.

Il est pris par surprise quand une main glisse sur son épaule.
Peter sent les courts cheveux sur sa nique hérissé sous le frisson qui le traverse en voyant un sourire carnassier.
La femme as un visage doux, malgrès la peau bleu foncée.
Il aurait presque pu la confondre avec les centauriens, la race de Yondu. Mais le bleu était trop foncé pour être similaire et des lignes arborait son visage fin là ou Yondu n'en avait jamais eu.

<<Je reconnais une énergie puissante en toi. Tu as touché une des pierres n'est-ce pas? >>

La femme semble fasciné, Peter y voit une occasion de peut-être s'offrir un dernier plaisir avant de retourner sur terre pour la première fois en plus de deux décennies. Mais une noirceur intéressante ce recent depuis l'aura de cette femme. Si similaire à celle que dégageais Égo. Peter l'observe mais l'alcool ingéré plus tôt influence sa réponse.

<< Je ne me croyais pas si populaire, mais oui, c'est moi StarLord. Dit moi, qu'est qu'une si belle femme fait dans un endroit comme celui ci?>>

Elle sourit encore, il le considère comme une deuxième victoire.

<<Je suis une grande fan Starlord. Je m'appelle Loki, je ne suis pas familière avec cet endroit. Vous pourriez être mon guide? >>

Peter commence à croire qu'il n'as pas perdu son charme.

<<Appelle moi Peter, pourquoi venir sur ce côté de la galaxie? Ce n'est que des marchands ici.>> demande t-il en commandant un verre alors que elle s'assoit à sa droite,

Elle porte une cape qui lui fait digne de manteaux. Sa tenue est à peine visible sous celle ci. Des perles dorées sont attachées dans quelques unes de ses mèches, son regard est rouge vif.
Quelque chôse de primaire et mystérieux ce dégage de sa présence.

<<Je recherche le Collecteur, j'ai entendu dire qu'il était près d'ici.>> dit-elle en apportant le verre à ses lèvres fines,

.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant