<<Je voudrais sur mes lèvres,
Contournées par tes doigts,
Ressentir cette fièvre,
Ce merveilleux émoi,Je voudrais sur ma peau,
Frôlé par tes caresses,
T'es rêves les plus beaux,
Pour y graver l'ivresse, >>-Loptr Laufeyson
Chapitre quatre vingt huit,
Jour (?)
Midgard
<<Tu parle, commence t-il pâteusement, Et tu parle encore. Comme si les mots te sont inné. Soufflé près de ton oreille au fur et à mesure. Mais ne crains rien, ses compliment ont un sens Loki, ,dit-il sous le regard surpris, Tu n'est pas le seul à dompter les mots. Je ne lis pas. Mais j'adorais les devinettes en étant enfant. Je les aimes toujours. Elles te fait te casser la tête dans tout les sens. Tu..tu cherche, ,gesticule t-il lentement mais avec conviction, Tu plie ton esprit dans tout les sens pour comprendre. Et quand tu trouve la réponse? Victoire. La fierté ne vaux aucune pièce d'or. Oui, il démontre ses muscles sous un regard curieux, J'ai mes muscles. Ils sont puissant, ils aident et tue. Mais ça? ,il désigne son crane, puis celui de son interlocutrice, ça c'est si complexe que ça m'effraie. Les muscles ce stimulent, ce blessent. Guéris.
Mais ça? Ça ce brise et je l'ai vu quelque fois sur asgard. Des gens donc l'esprit c'est brisé.
Je les appelle les Endommagés. T'arrive à imager un tel état d'esprit? >>L'herbe mouillé par la rosé à souillé leur vêtements. Thor ressent la morsure du froid autour de ses os, comme un fantôme dont il en ignore le nom. Pourtant, il parle.
Comme il n'as jamais parlé à quiconque auparavant.
Avoir Loki autour de lui, devant lui.
À l'écouter avec cet air, cette..situation?Son esprit est comme un orage.
Un bon orage, ceux qui sont si rare, ceux derrière les nuage, dont en voit les éclair éclater comme un spectacle d'ombre chinoise.
Comme un orage d'été ou la pluie est tiède. Quand l'humidité est déjà présente, tapissé dans l'ombre, en menace d'éclater à tout moment sous le ciel orange et gris.Loki est là, assise dans l'herbe près de lui, à l'écoute de ses idées et pensées les plus folles.
<<Sur Yggdrasil,elle observe sa propre main, la vraie version de l'arbre, elle lève le regard et croise celui de Thor, celui qui stimule ma magie, une flamme orangée lèche l'air d'un petit crépitement dans le creux de sa paume, Il y à un endroit, si loin. Où nul n'y as mis le pied. Où le plus fort et le plus faible ne veux rien dire. Un endroit ou le plus fort de tes cris ne veux rien dire, et le plus profond de tes sanglots n'intéresse personne.
Ce genre d'endroit ne laisse personne indifférent.
Il crée des Endommagé, et personne ne sait comment y entrer ou y sortir.
Quand toi tu te réconfortais avec tes devinettes. Je me disait que ce que je pouvais vivre. Famine ou cruauté, pour en cité peu, ne pouvais pas être pire que cet endroit. Je me disait, que j'était toujours moi. Même si je n'ai jamais vraiment su ce que cela veux dire. >> confie Loki doucement,Thor voit ce regard, celui qui veux tout dire. Et pourtant...
<<C'est..cruel. Est-ce que tu te punis d'être heureux en sachant qu'il y a plus heureux ailleur aussi? Allons. Loki, tu semble quelqu'un d'intelligent. Tu dois bien y avoir pensé.>> fronçe Thor,
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...