<<Le volume de ta voix n'agrandit pas la valeur de ton argument.>>
-Bruce Banner
Chapitre soixante et un,
Jour 73
<<Vous avez vu, la douleur. Les morts, la responsabilité, celle qu'il est si facile de pointer du doigts et crier "C'est lui le coupable". Mais combien de temps pourrez vous s'en sortir de cette manière? La vérité est que vous essayer de justifier pourquoi une force du mal voudrais tuer et détruire en imposant la responsabilité sur les seuls gens qui font quelque chôse pour l'arrêter! Les gens meurrent, vous, le gouvernement d'entre tous en êtes bien conscient mieux que quiconque. Nous aidons, si Wanda n'aurait pas sauvé le capitaine à l'incident en Afrique pour épargnez les 4 morts et 20 blessé, Capitaine serait mort. Et qui sait qui il n'aurait pas pu sauver dans le futur. Vous nous traiter comme des enfants irresponsable avec un fusil. Mais nous savons tous comment nous en servir. Êtes vous tous si naturellement dense?
J'ai vécu de la torture de mes propres armes, Dr.Banner ici même as gouté au fruit de sa propre radiation gamma, qu'est qu'il vous faut de plus? Nous savons que il y a des conséquences à nos actions. Mais le projet Avengers au départ était que certains risque leurs vies pour en sauver d'autre! Nous mettre en laisse n'aideras pas. Ont ne peut pas prétendre que nous avons toujours les meilleurs choix au vif du moment. Mais au moins on fait une différence! Certaines fois ont as pas le confort du temps pour choisir, c'est courir ou mourrir. Et dans ces moments là ont en assume toute responsabilité. Ont as tous vécu des horreurs imaginable pour vous tous. Ne nous dites pas que c'était pour rien. N'osez pas révoquer nos privilège parce que les résultats en sont que aléatoire. La vie est aléatoire, si ont m'en donnerais l'option, j'arrêterais. J'irais me la couler douce sur la plage de malibu. Mais savoir que je peux faire la différence entre qui as à mourrir? Qui de bon escient ignorerait de bien vouloir vous sauvez tous? Surtout quand ont as les moyens? Chaque choix est risqué. Mais celui ci vaux la peine. Vous ne voulez pas être du mauvais côté quand le ciel va s'effondre. Nous allons tous être prêt et vous n'aurez pas de protocol pour les genre de situations que ont face tous les jours. Osez dire que vous savez plus que nous ce qui est bien pour le monde. J'aurais une armé d'avocat qui pourrait en discuter pour aussi longtemps qu'il le faut.
Alors je vais attendre que chacun d'entre vous signe cette feuille. Le temps nous est tous compté, vous ne voulez pas être celui qui nous empêche de sauver les autres. Et je suis certain que aucun d'entre vous ne veux faire affront à moi et Dr.Banner. Compris?>>Bruce observe l'ingénieur qui reprend son souffle.
Le silence est creux, une partie de lui est fier que Anthony ait pu dire ce que ils ne pouvaient pas dire auparavant.<<Oh Bruce, voulais-tu ajouter quelque chôse?>> demande Anthony
<<Non merci. Tu as fait le tour je crois.>> dit-il doucement,
Bruce peut ressentir le regard brûlant du général Ross derrière lui.
Ce n'est que le début.
Respire Bruce.
Respire.
.
Vivre avec une identité secrète de super héro n'as rien d'organisé. La plus part du temps son esprit divague dans le sentiment d'abandon de tout soucis dans le creux du vent. Ce balançant entre les gratte-ciel.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...