Dans cette aventure que nul ne sait ou elle va nous conduire,
Tu peux avancer seulement si tu le désire,
Les outils qui mène as une rédemption est a ta portée,
Je ne me laisse plus déconcerté,
Ta mort n'est pas aussi souhaité que tu ne l'ai espéré.
La chance est de ton côté,
Ose-tu sortir de ce vice?-Thor Odinson
Chapitre vingt
Jour 21
Planète Terre
Aka
Royaume MidgardienLoki observe son visage devant le miroir. Son regard froid d'émeraude scrute la peau laiteuse.
Il ressent un réconfort et ne réalise que ces muscles arrivent enfin a ce détendre. Il observe les vêtements pliées sur le comptoir devant lui de la salle de bain encore humide.
Il passe la main dans son cuir de chevelu, a travers les mèches courtes arrondies. Il n'arrive pas a ce souvenir la dernière fois qu'il avait arborer une telle coiffure dans sa vie adulte.
Il avait toujours préféré à la nuque et bien repassé. Quelques goûtes glisse doucement sur sa peau sous la pression de sa main.Deux soirée avant, Thor était revenu avec Jane. Il lui avait remis les vêtements achetées en les laissant sur le lit de la chambre d'invité.
Darcy et lui n'était pas revenu de leur excursion avant que le soleil ne tombe. Quand ils était arrivé, les tourtereaux était endormi.
Loki ce dit que Thor devait avoir une grande confiance en Darcy pour l'avoir laissé partir avec elle sans inquiété.
Loki savait que l'humaine avait de quoi ce défendre..
Ils avait visité un endroit où Loki avait rencontré Margaret.
Margarette était douce, son visage était tendre et réconfortant.
Honnêtement, Loki n'avait pas cru qu'il pouvait ce "réinventer" comme ce que Darcy lui répétait.
Mais il ce disait qu'il n'aurait peut-être pas d'autre occasion de s'enfuir.
Margaret lui avait parlé durant la coiffure. Elle disait savoir ce qu'il aurait besoin. Et Loki n'avait pas eu le coeur de l'arrêter. Elle lui avait raconté comment il lui rappelait son fils, qui lui avait été déployé et était mort au combat. Loki avait conté comment avant c'était leur mère qui s'occupait de garder leur cheveux de longueur respectable.
Darcy et Margaret avait remplis le silence aisément, Loki avait été captivé par les contes de la femme en oubliant même de s'enfuir l'espace d'un moment.
Loki ce surpris à ne pas réfléchir a la fin du monde.
Il eut presque un bon moment.
Ensuite, ils avait visité un supermarché.
Ce qui consistait à Loki observant toutes les variété de mets avec dégoût ou fascinantion alors que darcy en expliquait les ingrédients.Loki lance un deuxième regard au vêtements midgardien.
Il sait très bien que après avoir mis les vêtements asgardien, il avait prouvé sa soumission envers Thor.
Les cuirs était en dehors de la chambre de bain. Loki savait très bien que il ne pouvait pas les remettre.Loki sais que Thor peut arriver d'une minute à l'autre.
Hier matin, Darcy avait appeller le Dr.Selvig et l'avait persuadé de leurs envoyer les plans de la machine.
Il avait excusé qu'il ne pouvait pas approcher le dieu, même sous prétexte que l'apocalypse arrivait.
Thor était partit à la recherche d'un endroit assez éloigné pour construire le méchanisme et ne pas blesser d'innocent durant le processus.
Aujourd'hui prévoyait probablemenr y reçevoir les matériaux.
Darcy lui avait expliqué comment anthony Stark avait fournis a Thor un compte bancaire il y a des années. Qui c'était remplis du salaire de Thor en tant que héro. Il avait commander les matériaux et payé un montant de plus pour les obtenir plus rapidement.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfic~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...