<< Il est interdit de dire oui,
De jouer aux mal appris,
Prend un instant ;Serait-il inconvenant?
Même si les pensées,
Toute envisagées,Sourire réservé,
Paroles surveillées,Peut-être est-il venu à ton esprit,
Sous la plus folle des nuits,
Que chacun de nos pas avait un but bien précis ;C'est celui de ce rapprocher à travers les fils de la vie. >>
-Amora l'enchanteresse
Chapitre trente-sept,
(8 jours plus tôt)
Jour 62Thor avait un nombre limité de choix. Il était conscient que Amora l'avait poussé dans cette situation, et quel en bénéficiait.
Amora ne semblait pas le menacer, il était libre de quitter le château à pied. Il avait même essayé, elle l'avait laissée partir avec un soupir. Thor avait vu le village qui auparavant grouillait de vie. La ville était vide de fond en comble, Thor avait intrudé dans certaine maisonnées, le pub, mais personne.
Il marchait lentement, il as rapidement perdu l'espoir de voir quelqu'un d'autre. Et pour être franc, qu'est que cela changeait? Une personne ou non, les autres avaient tous disparus.
Thor avait beau essayé, il ne pouvait pas arrêter de penser à son père. De comment ils s'était quitté après une dispute. Et surtout de comment il n'aura jamais l'occasion de lui dire aurevoir. Odin avait peut-être perdu sa claireté d'esprit vers la fin, il restait son père. Il l'aime, enfin, l'aimais.
Odin avait presque raison.Il l'avait prévenu, et pourtant il n'avait fait qu'à sa tête et maintenant il était mort.
C'était en partie de sa faute.
Thor ce rendit au bifrost pour y voir un homme, mais en voyant son air il sut que sa présence n'était pas hasardeuse.
Il ne pris même pas la peine de lui parler et rebroussa chemin sur le pont arc-en-ciel.
Odin avait eu raison.
Il avait trouvé des informations en Loki, il s'était fait avoir par son coeur et lui avait donné une autre chance. Mais il avait trahis son propre père pour l'homme qui n'avais jamais vraiment été son frère en fait.
Loki avait était l'équivalent de son meilleur ami, ou bien simplement un bon ami ces temps-ci.
Quand il avait décidé de donner une chance à Loki.. Ça paraissait maintenant si loin.
Ils avait fait un long chemin depuis. Loki c'était prouvé de confiance, ou presque.Thor regarde l'espace où auparavant il l'avait combattut. Un mince sourire triste glisse sur ses lèvres.
Ils avaient tellement grandits, changé, plus en ces vingts dernières années que auparavant.
Ils avait appris à ce connaitre eux même.
Loki avait été arrogant et impétueux.
Thor avait été téméraire et colérique.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...