LXXXXVI

266 30 19
                                    

<<La seule manière de ne pas ce faire briser le coeur est de prétendre de ne pas en avoir un.>>

-Loptr Laufeyson

Chapitre quatre-vingt seize

  Jour (?)

Asgard

Je te haïs.

Je regarde ton visage asymétrique,
ton teint qui est aussi froid qu'il le promets.

Je vois ton regard si coupable, rouge sang comme celui qui as coulé de tes mains. Je t'accuse de mon mal, de ma douleur profonde.

Je t'accuse de voler mon esprit dans un moment si important. Un moment où j'aurais du apprécier ma fiancé et non ton regard glacé.

Je te déteste pour des raisons précises, là ou je cherchais un compagnion, un tendre ami.

Tu as voulu plus, je n'ai pas pu dire non.

Tu m'as eu.

Et me voilà à ne réfléchir à nul autre que toi. La nuit avant mon mariage, avant mon voeux fidèle.

Je regarde les prunelles foncées de mon amante et je ne peux que m'empêcher d'être déçu.

Pourquoi, vile créature, as tu su capturer mon esprit là ou elle ne l'as pas fait.

Pourquoi depuis cette pièce, je te vois, couvert de magnifique morceaux artisanal, et l'envie ne me manque de te l'arracher.

Ma colère m'aveugle, ta trahison m'as perforé.

J'aimerais bien te voir à mes côtés, à genoux pour m'implorer.

Je suis un futur roi d'asgard, et me voilà captivé par ta monstrueuse identité.

Je suis riche et adoré, pourquoi est-ce que ton regard as cette tel valeur?

Je me sent pauvre, envieux.

Et ça malgrès tes malicieux mensonges, tes subterfuges.

Par les Norns, pourquoi je n'arrive pas à me contenté d'elle?

<<J'ai fait un marché avec ta future femme Thor! Tu as droit à une nuit de débauche totale avant le grand jour! La seule condition étant que tu soit présent demain matin à l'autel.>> déclare Fandral en glissant un bras sur ses épaule et autour de son cou,

Thor renifle amusé avec un arrière goût amer.

<<Vous aviez quelque chôse pas vrai? Qui l'aurait cru, je te croyais Vanille mon bon vieux Thor.>> dit-il en remarquant où est-ce que il regarde obsessivement,

Thor serre les poings a l'idée que ça ce sache, son humiliation.

Odin avait passé une heure entière à lui faire passer par la tête.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant